FORUM DE LA SITCOMOLOGIE
Bienvenue sur le forum de la sitcomologie !
Inscris-toi camarade !
FORUM DE LA SITCOMOLOGIE

La communauté des vrais fans de sitcoms AB : les insomniaques, les alcooliques, les geeks, les pervers, les gauchistes, les sociologues, les cinglés. Tous rassemblés sous l’appellation de sitcomologues

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Devenir fan de la sitcomologie sur facebook c'est possible et en plus, c'est tendance !
Le meilleur blog sur les sitcoms AB a une nouvelle adresse : http://www.sitcomologie.com/
Maxime rippertiste du jour : "J'aime être le meilleur dans tout ce que j'entreprends"

Partager | 

Spéculations foireuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Texas-night
Redleriste

Féminin Date d'inscription: 27/02/2010
Où t'habites ?: Dans un Ranch
Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens.
Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste
Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo

MessageSujet: Re: Spéculations foireuses !   Mer 9 Nov - 21:01

Ouais je la soupçonne même d'être parente avec Strelina.

"Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca

Féminin Date d'inscription: 12/02/2009
Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's
Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)

MessageSujet: Re: Spéculations foireuses !   Sam 26 Nov - 1:07

Avec Youp' on a déjà plusieurs questions !

On sait plus qui Nico à mis en cloque !

Jeanne elle a fait une fausse couche non avec son accident d'avion ?

Mais Hélène aussi ?

Parce que finalement on est toute embrouillée dans leurs histoires de cul et on comprends plus l'histoire de bébés de Nico/Hélène/Jeanne.

Hélène et Nico se séparent parce qu'elle veut procréer et pas lui. Mais Jeanne demande à Nico d'être papa et il accepte ? C'est pas un peu chelou ?

A moins que ce soit Hélène qui cache un truc juteux sur la rupture ... Ou simplement Azouzou qui a trop léché de pied et a pondu un scénar un peu bancal ...

Bref les Vacances de l'amuuur c'est pas trop mon domaine et je suis toute perdu !

Ah autre question c'était quoi le nom du Dr mort qu'Hélène se faisait avant de revenir à Love Island ?

Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé !
revenance
Licencié en sitcomologie

Féminin Date d'inscription: 11/11/2010
Caractéristique principale: SitcomABéphage noctAmBule
Mouvance sitcomologique: Puydebatiste Polikarpovienne en cours de ré-Hélénisation, mystérieusement Vasseurisée, artistiquement careniste et présentant une certaine tendance Saidaniste
Citation d'AB préférée: J'ai essayé, j'arrive pas à vivre sans toi... Bon ben meurs!

MessageSujet: Re: Spéculations foireuses !   Sam 26 Nov - 11:12

Alooooors....

Quand Hélène et Nicolas se sont séparés en Australie (parce qu'elle l'a surpris avec une autre), elle était enceinte et a perdu le bébé.
Quand Jeanne a pris l'avion, elle était enceinte. Quand on l'a retrouvé hospitalisée suite au crash, il n'était plus question de bébé (perdu, disparu... On en sait rien)
Pour la rupture Hélène / Nicolas post vacances de l'amour, avec les mystères, finalement on ne sait pas grand chose mais cette histoire de bébé n'est pas claire. J'espère que ça cache quelquechose et que JLA ne nous a pas juste trouvé cette histoire pour se débarrasser du sujet.

Quant au docteur australien, il s'appelait William Blake et son avion s'est crashé (c'est possiblement un suicide parce qu'Hélène a refusé sa demande en mariage)
PoO
Lady Caca

Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)

MessageSujet: Re: Spéculations foireuses !   Sam 26 Nov - 12:49

revenance a écrit:
Alooooors....

Quand Hélène et Nicolas se sont séparés en Australie (parce qu'elle l'a surpris avec une autre), elle était enceinte et a perdu le bébé.
Quand Jeanne a pris l'avion, elle était enceinte. Quand on l'a retrouvé hospitalisée suite au crash, il n'était plus question de bébé (perdu, disparu... On en sait rien)
Pour la rupture Hélène / Nicolas post vacances de l'amour, avec les mystères, finalement on ne sait pas grand chose mais cette histoire de bébé n'est pas claire. J'espère que ça cache quelquechose et que JLA ne nous a pas juste trouvé cette histoire pour se débarrasser du sujet.

Quant au docteur australien, il s'appelait William Blake et son avion s'est crashé (c'est possiblement un suicide parce qu'Hélène a refusé sa demande en mariage)

Ah tu éclaires notre lanterne !

Je captais plus rien à leurs histoires de fœtus !

Texas-night
Redleriste

Féminin Date d'inscription: 27/02/2010
Où t'habites ?: Dans un Ranch
Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens.
Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste
Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo

MessageSujet: Re: Spéculations foireuses !   Sam 26 Nov - 13:19

revenance a écrit:

Ca fait flipper pour Daube-y-nias ça.

"Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne
youplabadaboum
master sitcomologie

Féminin Date d'inscription: 13/11/2011
Où t'habites ?: Paris
Caractéristique principale: Peste
Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse
Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

MessageSujet: Re: Spéculations foireuses !   Sam 26 Nov - 13:31

Texas-night a écrit:
revenance a écrit:

Ca fait flipper pour Daube-y-nias ça.

J'y ai pensé aussi

n'empeche c'est pas clair cette histoire avec nico et helene...
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: Spéculations foireuses !   Sam 26 Nov - 13:50

Hourra car le Phil il est vraiment trop lourdingue !

Spéculations foireuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2