| | Concours à la con : la meilleure signature | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Concours à la con : la meilleure signature Sam 12 Nov - 0:23 | |
| Allez je lance un concours de merde : celui de la meilleure signature. Vous avez une semaine pour trouver un signature qui claque. Tout est permis, photos, phrases...etc. On fera un sondage à la fin et le gagnant aura le droit à une surprise nulle. Bises ! Vous pouvez voter jusqu'à 3 personnes _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie !
Dernière édition par rasko le Sam 19 Nov - 23:29, édité 2 fois |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Concours à la con : la meilleure signature Sam 12 Nov - 0:35 | |
| Voilà _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Concours à la con : la meilleure signature Sam 12 Nov - 0:49 | |
| Quand y'aura grève sur la ligne B, tu donn'ras de l'air à tes pets.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Concours à la con : la meilleure signature Sam 12 Nov - 0:58 | |
| Toi t'envoies les munitions direct ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Concours à la con : la meilleure signature Sam 12 Nov - 1:01 | |
| Ben tiens! _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Concours à la con : la meilleure signature Sam 12 Nov - 1:01 | |
| Ah je suis déjà battue! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours à la con : la meilleure signature Sam 12 Nov - 1:03 | |
| Pas sur, perso j'la kiffe bien ta signature, et va y'en avoir plein à venir j'espère _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Concours à la con : la meilleure signature Sam 12 Nov - 17:54 | |
| Ayé, j'ai apporté ma modeste pierre à l'édifice. _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Concours à la con : la meilleure signature Sam 12 Nov - 18:15 | |
| Je comprends pas on ne vois pas ma signature. |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours à la con : la meilleure signature Sam 12 Nov - 18:16 | |
| VA dans tes préférences utilisateur et coche "toujours attacher la signature/oui"
Si tu galères,j'irai voir. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours à la con : la meilleure signature Sam 12 Nov - 18:18 | |
| Cool y'a encore plus mauvais qu'moi en ordi _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Concours à la con : la meilleure signature Sam 12 Nov - 18:19 | |
| | Valf a écrit: | VA dans tes préférences utilisateur et coche "toujours attacher la signature/oui"
Si tu galères,j'irai voir. |
Oj j'y vais de ce pas nonchalant |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Concours à la con : la meilleure signature Sam 12 Nov - 18:23 | |
| Arf malgré tes indications ça fonctionne pas bouhou. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Concours à la con : la meilleure signature Sam 12 Nov - 18:23 | |
| Maintenant si donc ça va j'ai rien dis. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours à la con : la meilleure signature Sam 12 Nov - 18:30 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Maintenant si donc ça va j'ai rien dis. |
 _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
| | Concours à la con : la meilleure signature | |
|