| | [article] : Quand les boys band rencontrent AB Productions (en deux parties) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: [article] : Quand les boys band rencontrent AB Productions (en deux parties) Dim 13 Nov - 15:08 | |
| http://www.sitcomologie.com/article-pour-etre-libre-quand-les-boys-band-rencontrent-ab-productions-1-2-88613275.html Première partie en ligne ! J'espère que ça vous plaira. La seconde est quasiment prête. Elle arrive très vite ! Les sitcomologues s'en prennent à nous. Merde._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie !
Dernière édition par rasko le Sam 25 Fév - 11:01, édité 2 fois |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: [article] : Quand les boys band rencontrent AB Productions (en deux parties) Dim 13 Nov - 16:11 | |
| http://www.sitcomologie.com/article-pour-etre-libre-quand-les-boys-band-rencontrent-ab-productions-2-2-88616444.html Deuxième partie, qui s'enfonce encore plus dans les méandres du toubifrisme... J'en prends plein la gueule !_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: [article] : Quand les boys band rencontrent AB Productions (en deux parties) Dim 13 Nov - 16:22 | |
| Très bien cette première partie. J'ai particulièrement apprécié la partie Franck/Aurélie. C'est vrai qu'il avait les tendances d'un Jean-François le Francky. Je m'en vais lire la deuxième maintenant.  _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Huddy Deug de sitcomologie

| Sujet: Re: [article] : Quand les boys band rencontrent AB Productions (en deux parties) Dim 13 Nov - 16:34 | |
| super ces deux parties juste un petit détail, j'ai relevé une faute "L'occasion pour Filip de se foutre une nouvelle fois de ça gueule" c'est dans la partie 2, sous cette photo  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: [article] : Quand les boys band rencontrent AB Productions (en deux parties) Dim 13 Nov - 16:37 | |
| Merci Huddy. Si vous voyez des fautes, hésitez pas à me les envoyer en mp _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: [article] : Quand les boys band rencontrent AB Productions (en deux parties) Dim 13 Nov - 17:17 | |
| Je me suis régalée avec cette deuxième partie. Ca m'a donné envie de me replonger dans cette sitcom hors du commun avec un bon verre de jus d'orange à la main. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: [article] : Quand les boys band rencontrent AB Productions (en deux parties) Dim 13 Nov - 19:04 | |
| Bordel y'en a deuxième ! J'avais lu la première partie dans le train tout à l'heure... Je me garde la seconde partie pour cette semaine J'avais repéré un mot oublié dans une phrase (une citation pour être précis -et libre), mais je ne trouve plus où... zut... En tout cas, c'est bien rasko ! Tu t'es remis au boulot, espèce de feignasse communiste ! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: [article] : Quand les boys band rencontrent AB Productions (en deux parties) Dim 13 Nov - 19:08 | |
| C'est du grand art bc'est tellement que je l'ai partagé sur mon twiter ainsi que sur facebook. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: [article] : Quand les boys band rencontrent AB Productions (en deux parties) Dim 13 Nov - 20:05 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: [article] : Quand les boys band rencontrent AB Productions (en deux parties) Dim 13 Nov - 22:43 | |
| Merci pour vos messages, très encourageant ! Et puis le mot positif de Kobal, cte classe _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
revenance Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/11/2010 Nombre de messages: 317 Caractéristique principale: SitcomABéphage noctAmBule Mouvance sitcomologique: Puydebatiste Polikarpovienne en cours de ré-Hélénisation, mystérieusement Vasseurisée, artistiquement careniste et présentant une certaine tendance Saidaniste Citation d'AB préférée: J'ai essayé, j'arrive pas à vivre sans toi... Bon ben meurs!
 | Sujet: Re: [article] : Quand les boys band rencontrent AB Productions (en deux parties) Dim 13 Nov - 22:53 | |
| |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: [article] : Quand les boys band rencontrent AB Productions (en deux parties) Lun 14 Nov - 22:50 | |
| C'est de la grande sitcomologie. Malgré ma fatigue et mon Actifed-sédatif spécial grosse crève de tuberculeux, j'ai tout lu, je n'ai pas eu la patience de me garder la seconde partie sous le coude pour faire semblant de bosser à mon nouveau travail. Des moments de poésie, comme cette anecdote sur la souplesse d'Adel (la comparaison féline est baudelairienne) qui sait faire le grand écart à 16 ans, l'inertie de Franck l'intello de la bande (en même temps, avec à ma gauche le beauf surexcité agité du slip et à ma droite l'endive bouillie caution les bougnoules-sont-nos-amis quand ils sont propres et body-buildés c'est pas bien difficile de passer pour un génie, même si sur l'échelle de l'évolution Franck se situe à peu près entre la tringle à rideau et le bulot adulte) C'est super bien écrit et on replonge avec une joie non dissimulée dans les années PEL (et non Plan d'Épargne Logement, quoique vu leur appart...mais c'est pas le sujet), alors que j'avais très peu de souvenirs de la série, j'ai retrouvé l'émotion des visionnages avec mes voisines après l'école, quand on dansait sur les compil dance machine et qu'on chantait le générique. Tu as très bien su rendre l'atmosphère de la série, on se marre bien, franchement, du très bon taf. _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: [article] : Quand les boys band rencontrent AB Productions (en deux parties) Lun 14 Nov - 23:00 | |
| Merci à tous, content de voir que ça plait. Les 2be3 le méritaient. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 530 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: [article] : Quand les boys band rencontrent AB Productions (en deux parties) Lun 14 Nov - 23:22 | |
| pour moi ca avait duré des lustres, seulement 40 épisodes j'étais étonnée!
Très bon article, j'en ai appris des choses! Je ne me souvenais plus trop de la série, juste de la partie où Filip finit en taule, je sais même plus pourquoi. |
|
 | |
| | [article] : Quand les boys band rencontrent AB Productions (en deux parties) | |
|