| | Après plusieurs mois de lecture... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 530 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Après plusieurs mois de lecture... Dim 13 Nov - 23:26 | |
| Bonjour everybody  Je vois que le topic de présentation envoyé dans le mp de bienvenue est fermé alors j'en poste un autre, j'espère ne pas faire ma première erreur J'ai 24 ans, fan des séries AB Famille Girard and co, mais avant tout d'Hélène car j'étais allée la voir à bercy quand j'avais ptete 7 ans avec ma grande soeur. Je vous lis depuis plusieurs mois, non pas en tant que fan de Christophe (je ne crois même pas avoir déjà entendu "un amour de vacances" avant Bercy en 2010) mais plutôt fan de tous vos délires sur le blog qui me rappellent énormément de souvenirs et surtout qui m'ont redonné envie de me refaire quelques épisodes d'Hélène et les garçons (enfin quelques... disons quasiment tous) et certains de Premiers Baisers. Mais comme je n'ai pas AB1, je me contente d'IDF1 et des rediffs des filles d'a coté sur NT1 tous les soirs... Bref, comme il y a des moments j'ai envie de répondre à vos posts sur le forum, je me suis dit que je pouvais m'inscrire  J'ai également réussi à faire la figurante sur les mystères de l'amour (peut etre ai je rencontré un sitcomologue sans le savoir?), que bien entendu j'adore, même si le scenario laisse à désirer! M'enfin... ca ne serait pas du pur AB si c'était le cas... |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Après plusieurs mois de lecture... Dim 13 Nov - 23:34 | |
| Bienvenue youplabadaboum ! Mais euh le topic présentation est open hein mais c'est pas grave, la fessée ce sera pour la prochaine fois ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Après plusieurs mois de lecture... Dim 13 Nov - 23:39 | |
| Bienvenue Youplabadaboum ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 530 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: Après plusieurs mois de lecture... Dim 13 Nov - 23:40 | |
| |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Après plusieurs mois de lecture... Dim 13 Nov - 23:44 | |
|
Ah oui mais c'est l'ancien celui là ! A partir d'un trop grand nombre de pages c'est verrouillé et un nouveau topic est crée ! Il a été mis en post-it pour plus de visibilité. Voili voilou pour l'explication complète qui fait genre "je suis trop une bonne modo au courant de ce qu'il se passe dans le fofo".
Bref prends un verre de jus d'orange et enjoy !_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Après plusieurs mois de lecture... Dim 13 Nov - 23:56 | |
| Bonsoir jeune sitcomologuette en puissance ! Bienvenue sur le forum. Merci de m'avoir averti du coup que le lien n'était plus d'actu pour les nouveaux (en fait je me souvenais plus qu'il y avait un message de ce genre). Bref c'est remédié voilà ! Hésites pas à participer sur le forum, on est pas bien méchant _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Après plusieurs mois de lecture... Dim 13 Nov - 23:59 | |
| T'as l'bonsoir du Fonz' Youp' (tu m'excuses un peu la flemme de taper ce truc là en entier!) _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Après plusieurs mois de lecture... Lun 14 Nov - 0:03 | |
| Arf on s'en fout, si les gens sont motivés ils trouveront bien un moyen comme Youp pour se présenter _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Après plusieurs mois de lecture... Lun 14 Nov - 0:03 | |
| Salut les nouveaux.
(j'ai un avatar Mourinho mais en vrai,je suis sympa, n'ayez pas peur) _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Après plusieurs mois de lecture... Lun 14 Nov - 0:06 | |
| Salut à toi _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |

| Sujet: Re: Après plusieurs mois de lecture... Lun 14 Nov - 0:17 | |
| merci  appelez moi comme vous voulez Machin, truc , chose, ca marche aussi! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Après plusieurs mois de lecture... Lun 14 Nov - 0:23 | |
| J'pense que Youp' ça l'fait non? _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
| | Après plusieurs mois de lecture... | |
|