| | Frédéric Lachkar m'a répondu ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Frédéric Lachkar m'a répondu ! Mar 15 Nov - 15:41 | |
| Mon compatriote de défonce du Collège n'étant plus, j'ai décidé quand même de me mettre à l'écriture d'un article sur le Collège des cœurs brisés. Frédéric Lachkar est à notre service comme il le dit dans son message ... Des questions ?  _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu ! Mar 15 Nov - 15:47 | |
| _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu ! Mar 15 Nov - 16:19 | |
| | PoO a écrit: | | Des questions ? |
J'en ai que des "à la con"... J'ai jamais fait ça! ET je reste persuadé qu'une interview, ça doit se mener, en rebondissant sur les réponses de l'intéressé !
1. Que se passait-il derrière la caméra de la salle de gym ? Vous continuiez réellement à courir ou bien c'était la pause clope ? 2. Hélène de Fouge n'était-elle pas déjà dans l'optique de faire carrière ? Etait-elle simple sur les tournages ? 3. Aviez-vous connaissances des scénarios ensemble ? Cela vous faisait-il rire ? 4. Mais bon sang, quelle voix a Fabienne ?!? 5. Qui fournissait les acides nécessaires ? 6. Quelle est ta meilleure anecdote de tournage ou ton meilleur souvenir ? 7. Cette série est la première sictom d'AB à avoir été arrêtée prématurément. Comment le viviez-vous ? Etiez-vous conscient que ça ne durerait pas ? Quel a été le regard des collègues d'autres sitcoms AB ? 8. As-tu oublié, finalement ?
Désolé, les questions sont écrites avec le "vous", comme si je le considérais comme le porte-parole de toute l'équipe de comédiens...
Note: pour la question 7 je ne suis pas sûr de ce que j'affirme _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu ! Mar 15 Nov - 16:24 | |
| Il a été recyclé dans Le miracle aussi. Il me semble que c'est lui qui lit la lettre d'amour de Béné à haute voix dans la cafète. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu ! Mer 16 Nov - 9:15 | |
| AH mais c'est Sam qui va être content ! Il n'y a que toi PoO pour avoir le courage (folie?) de se lancer dans un article sur le Collège des Coeurs Brisés Ca va etre du nanarland spirit au final _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | |
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu ! Mer 16 Nov - 11:49 | |
| Cette série s'inscrit définitivement dans la lignée romantique larmoyante tendance Lamartine et Musset, faut le signaler, je compte sur toi mon petit Etron pailleté de mon cœur Et pour les questions: Ca fait quoi de s'appeler "Gérard" dans une série de djeuns? Est-ce que les acteurs lisaient vraiment les scénarii avant de jouer, et si c'est le cas, pourquoi n'ont-ils jamais fui loin, très loin? Quelqu'un a t-il achevé Patrick Josso? _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu ! Mer 16 Nov - 12:22 | |
| Il va flipper quand il va lire les questions ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu ! Mer 16 Nov - 15:41 | |
| Elle était sympa Nathalie Dudeck ?
|
|
 | |
Neilan Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 22/07/2011 Nombre de messages: 306 Où t'habites ?: Lyon
 | Sujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu ! Ven 18 Nov - 20:38 | |
| Ho ouais  ! J'en ai une qui me vient à l'esprit, mais pas du tout sûr qu'il saches ce genre de choses... Est-ce qu'il connait la raison de l'ordre de diffusion chaotique ? Censure comme je le pense ? Je réfléchirais à d'autres question qui pourraient le concerner un peu plus plus tard ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu ! Sam 21 Jan - 15:29 | |
| Bon normalement je tope Mr Lachkar cette semaine sur skype ! Alors c'est le moment de balancer vos dernières questions ! Jai pas préparer grand chose faut que je m'active ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu ! Sam 21 Jan - 15:44 | |
| Mmm c'est du bon ça !
Comment s'est-il remis d'une telle expérience hallucinatoire ?
Comment lui avait-on présenté la sitcom quand il a été engagé ? Est-ce qu'il était prévu que la sitcom soit aussi barrée où si les scénaristes sont partis dans des délires incontrolés ?
Si il a souffert de son passage dans cette série ?
Si il y a eu des coucheries entre les acteurs ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu ! Sam 21 Jan - 15:46 | |
| | rasko a écrit: | Si il y a eu des coucheries entre les acteurs ? |
Le must ce serait qu'on apprenne que Rambier et Gauthier ont réellement joué à Oh Mathilde Oh François ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Frédéric Lachkar m'a répondu ! Sam 21 Jan - 15:51 | |
| a t il gardé des contactes avec Nathalie Dudeck ? |
|
 | |
| | Frédéric Lachkar m'a répondu ! | |
|