PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: recherche témoignage de fans !! Mer 16 Nov - 1:21 | |
| Ah aussi j'aimerais insister sur le fait que le cocufiage est une chose banale à bonheur city ! Ton mec te trompe mais han faut pardonner ! Je sais pas combien de mètre de cornes Béné a sur le crane mais ça doit être assez impressionnant ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: recherche témoignage de fans !! Mer 16 Nov - 1:23 | |
| Tant de mètres de corne que je n'oserais jamais faire à pied en tout cas |
|
lineline Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Re: recherche témoignage de fans !! Mer 16 Nov - 10:57 | |
| Merci à tous pour vos réponses et conseils,
Stevosteen, j'ai déja pour but de faire des graphique pour montrer la fréquences des rires, mais montrer aussi la fréquence d'une phrase ou d'une action serait génial, ou puis-je trouver les graphiques dont tu parles ? merci |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: recherche témoignage de fans !! Mer 16 Nov - 11:12 | |
| Lineline, je t'ai envoyé un message privé. Peux-tu y répondre. Merci. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: recherche témoignage de fans !! Mer 16 Nov - 15:45 | |
| Après échange en privé avec Line, son projet est intéressant. Je pense qu'il y a eu une "variante" quant à sa présentation et ses questions. Nous sommes en effet plus des chercheurs décalés que de vrais "fans". Par contre Line si tu veux aller voir les vrais fans des productions AB, il y a d'autres forums pour ça comme celui le fameux : http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/, qui est certainement le plus actif et le plus représentatif des fans d'AB. Quoi qu'il en soit, les sitcomologues sont ouverts à tout échange sur le sujet. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: recherche témoignage de fans !! Mer 16 Nov - 19:28 | |
| | lineline a écrit: | Vous connaissez chaque acteur, chaque sitcom par coeur? Vous avez un épisode préféré, des souvenirs à partager ? Vous pouvez réciter vos répliques préférées ?
|
Je ne connais aucune série par coeur...Mais quelques épisodes oui. Mon épisode fétiche? Premiers Baisers, épisode 234 intitulé "Retours". Je l'aime parce que c'est l'épisode qui part en vrille: un Jérôme pas motivé, un Luc stressé, les jumelles qui sortent à monsieur Girard "les tuyaux ça nous connait"(!!), Jérome qui grogne limite (j'insiste sur Jérôme), un magnifique plan en extérieur où Linda poursuit Luc dans une rue ornée d'un symbolique panneau "sens interdit", Joel Cresson magistralement drôle, Anthony qui fait des gestes bizarres au flipper, une jumelle pendue à son cou, le retour de François...
Non vraiment c'est l'épisode parfait. A savoir que sa force m'a été révélée par un visionnage avec un autre sitcomologue sinon ça m'aurait moins heurtée et je serais passée à côté. La force de la sitcomologie nait du groupe,j'en suis convaincue.
Sinon la sitcom que je connais le mieux reste "les années bleues". Quelques-ynes de mes répliques préférées de la série "Qu'est ce qui se passe là oh"-Anthony (qui la sort aussi dans Les Années Fac épisode "Le coup du placard" quand Angélique tente de le violer), "J'te trouve complètement baroque"-Sarah, "J'dois faire une pub pour les protections périodiques"-Rodrigues, "Et le pain?"-Sarah (j'adore Sarah), "Je me transforme en homme"-Sarah, "J'ai fait une pub pour le canard WC, ah j'en ai chié"-Luc, "j'ai un métier"-Luc, "je ne mouds pas du café je broie du noir!"-Luc, "Y'a pu d'paté là?"-un figurant, et tant d'autres (mais aucune de Juliette la sale aveugle de la série).
Je continuerais bien mais je ne comprends pas ce que mes citations préférées pourraient apporter à tes recherches... ?Même mon épisode. A moins que tu ne recherches les épisodes préférés des amateurs en général (ce que tu auras du mal à trouver, AB attirant des tas de gens différents pour des tas de raisons différentes, il est dur de trouver des similitudes entre Inconnu25 et Rasko par exemple)._________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: recherche témoignage de fans !! Mer 16 Nov - 21:42 | |
| Désole je préfère ne pas participer à cette mascarade _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | |