Ah ah ! Question jamais posée ! Pour mon inscription je fais fort j'espère ?
Bonjour tout le monde
Et je ne pose pas ma question dans le CACR car je ne suis pas anti Justine et la dernière question date de 2009
Ca concerner la "vie privée" = en fait vie privée publique de Camille.
Vous cherchez le conjoint de n'importe quel personnage connu et vous allez trouver.
Sous un autre pseudo je suis tres participant sur le web. J'ai du poster dans les 60.000 messages en 12 ans. Et je trouve quasiment n'importe quoi.
Et je ne me contente pas du web français. Pour les patches et les cracks le web chinois ou russe c'est tres bien.
L'année passée je me pose la question "idiote" de savoir qui est "l'epoux" du Maire de Paris. Maintenant je sais qu'il est chirurgien dentiste. Facile !
Son nom et sa vie ne m’intéresse pas. Je sais qu'il est dentiste. Point.
Je me pose une question idote et je cherche...pour Googoliser en fait. Rien que pour fouiner sur le web.
Lorsque je voulais savoir ce que devenais la belle Virgine, sur Internet, en fouinant un peu, j'ai pu savoir qu'elle avait travaille dans un magasin de lingerie a Toulouse. Utilité ? Neant ? Ah bon.
Euh...Je n'ai pas cherche avec qui elle vivait maintenant.
Mais concernant la vie semi privée de Camille Raymond je n'ai jamais rien pu trouver. Comme si elle avait fait appel a des effaceurs de traces Web ( si si ça existe)
Tout le monde sait qu'elle a rencontre son epoux a 17 ans, que ça fait donc 17 ans que ça dure et rien de rien. Pas la moindre trace.
Trouver l'adresse de son employeur oui.
Je ne veux pas son nom ni quoi que ce soit mais je voudrais savoir s'il est plombier zingueur, cultivateur ou Polytechnicien mais en trouyant l'info sur le web.
Il est plus facile de trouver sur le web le conjoint gay d'un homme célèbre mais concernant Camille Raymond c'est le noir complet. Et pas seulement la dessus.
Je me suis amusé amuse a lire le CACR. Bien qu'il y ait dedans de tres grands méchants qui n'auraient pas manque de trouver autre chose que le front trop grand ou le comportement soi disant de garce, eh bien rien.
En fait le CACR ne sait rien de Camille en privé. Et c'est pas faute de chercher la petite bête. Qu'est ce qu'elle a bien pu faire a Christophe Rippert ?
Dont hier encore je regardais l'episode des Années Bleues avec Sarah et les nouilles bien dures !
"Garce a la ville comme a la scène" ne veut rien dire. Exemple de la "ville" ?
Meme ppur des mechants fouineurs du CACR la vie privee, familiale en fait et
absolument rien d'autre, de Camille Raymond reste inaccessible. Meme pas les prenoms de ses 3 filles. C'est plus facile avec Madonna ou Sarkozy !
Entre Nicolas et Camille il y a 1 milliard d'années lumière question pub perso.
Je repete donc que sa vie privee je m'en fiche totalement mais en tant
utilisateur chevronné du web ou je passe ma vie, absolument rien sur Camille Raymond une fois sortie des studios. Un néant complet.
Une idee technique du pourquoi ? Tout le monde dit qu'arriver a cacher ses traces sur le web est quasiment impossible. Le moindre truc a la con vous rattrape 15 ans apres. Les recruteurs fouinent le web et les reseaux pour pister les candidats et savoir la moindre des chose sur eux. Et...ça craint vraiment
Mme Raymond des son plus jeune age ........a partir de la création du web.... a commis l'exploit de rester totalement opaque. Parents, epoux, enfants, tous inconnus.
C'est fascinant. Comment a t'elle pu faire ?
SVP. Restons dans le technique web etsurtout pas dans la curiosite malsaine.
.
Bonne journée et....drole de question ?