|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: La nutrition Lun 20 Fév - 17:17 | |
| Ouais c'est ^pas une question de faim. Moi j'ai toujours envie de manger.
Sinon au taff ça sera beaucoup plus simple! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
giny Zizou

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 748 Où t'habites ?: Toulouse Caractéristique principale: Administrophobe Mouvance sitcomologique: Rousseliste Citation d'AB préférée: Mais Justine!...
 | Sujet: Re: La nutrition Lun 20 Fév - 20:00 | |
| | Valf a écrit: | J'en reviens à mon bon vieux principe de base, celui que j'appliquais il y a quelques années: un petit dej (composé de ce que je veux même des chips), un gros repas, et le soir une soupe.
Hop! |
Ca m'intéresse ta technique, parce que moi aussi j'ai tout le temps faim et les distributeurs de friandises au boulot ça aide pas . Mon souci principal c'est que je ne mange pas assez le midi parce que la cantine est dégueu. Tu fais comment toi? Tu déjeunes chez toi? |
|
 | |
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 530 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: La nutrition Lun 20 Fév - 21:06 | |
| J'ai pris pas loin de 8 kg en 2 ans.
en semaine je me retiens maintenant de bouffer n'importe quoi, mais le week end c'est pas encore ça... tous les soirs en semaine je teste 100 abdos, je sais pas si ca va me servir à grand chose. |
|
 | |
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | Sujet: Re: La nutrition Lun 20 Fév - 21:09 | |
| Soupe le soir c'est peu tu risques d'avoir des fringales la nuit |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: La nutrition Lun 20 Fév - 21:25 | |
| | giny a écrit: | | Valf a écrit: | J'en reviens à mon bon vieux principe de base, celui que j'appliquais il y a quelques années: un petit dej (composé de ce que je veux même des chips), un gros repas, et le soir une soupe.
Hop! |
Ca m'intéresse ta technique, parce que moi aussi j'ai tout le temps faim et les distributeurs de friandises au boulot ça aide pas . Mon souci principal c'est que je ne mange pas assez le midi parce que la cantine est dégueu. Tu fais comment toi? Tu déjeunes chez toi? |
Bah le mardi midi au taf (cantine), le mercredi midi aussi (le mercredi je prends souvent mon bento) et le reste c'est chez moi (une soupe au taf le mercredi soir et le jeudi soir)._________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
maryna master sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: La nutrition Lun 20 Fév - 21:45 | |
| Idem, une fois dépassé les 30 ans (véridique) j ai pris 7-8 kilos en presque un an... Bon c est pas dramatique parce que je pesais 42 kg, donc la j atteint les 49/50 donc ca va, ca me dérange pas en fait, mais j espere que je prendrai pas plus vu que je suis habituée à manger plein de saloperies |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: La nutrition Lun 20 Fév - 21:52 | |
| Putain moi le truc qui me rend fou c'est les pistaches en apéro, j'pourrais en bouffer 10 kilos! _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
maryna master sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: La nutrition Lun 20 Fév - 22:04 | |
| | Le Fonz' a écrit: | | Putain moi le truc qui me rend fou c'est les pistaches en apéro, j'pourrais en bouffer 10 kilos! |
han pareil!!!! Ca et les curly, tu me les met sous le nez le paquet y passe c est sur! |
|
 | |

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: La nutrition Lun 20 Fév - 22:09 | |
| Mais ouais ça pardonne pas ça! Les curly pff.. C'est une razzia à chaque fois _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: La nutrition Lun 20 Fév - 22:36 | |
| Les minizzas. Les minizzas, c'est mon péché mignon d'apéro "à base de biscuits apéro". Mais on ségare, c'est le topic nutrition _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |

| Sujet: Re: La nutrition Lun 20 Fév - 22:38 | |
| | Le Fonz' a écrit: | | Putain moi le truc qui me rend fou c'est les pistaches en apéro, j'pourrais en bouffer 10 kilos! |
Mon père a eu sa période 500 grammes par soir. Pis ça a été le choco blanc aux noisettes (400 grammes). Pis re-pistaches._________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: La nutrition Lun 20 Fév - 22:46 | |
| Ah ouais? excellent ça! (j'adore le choco blanc mais sans noisettes par contre!) _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: La nutrition Mar 21 Fév - 10:13 | |
| Hé hé, j'avais vu ma faute après envoi du message et j'avais pensé la même chose. Oui, Hélène va devenir un verbe ! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2285 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: La nutrition Mar 21 Fév - 10:58 | |
| Oui, normalement faut faire un petit déjeuner de roi, un déjeuner de prince et un repas de mendiant. _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
|