| | Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ... Jeu 17 Nov - 1:27 | |
| |
|
 | |
maryna master sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ... Jeu 17 Nov - 17:58 | |
| Au college j etais moche et sans amis, un peu comme une annette mais sans la copine bonasse! Ma copine c etait une moche aussi, et on était traumatisées par les bonasses populaires (genre celles elues deleguées de classe facile et qui avaient deja roulé 50 paluches alors que nous on s entrainait sur notre bras) qu on détestait mais qu on admirait en meme temps parce qu on voulait etre elles. En tout cas dans mon college la plupart des garces étaient jolies! |
|
 | |
genesis Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 22/02/2011 Nombre de messages: 91 Où t'habites ?: j'avais une réponse, mais elle était vulgaire. Citation d'AB préférée: ROSE ! ROSE ! ROOOOOOOOOOSE !
 | Sujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ... Jeu 17 Nov - 18:03 | |
| dans mon collège c'était les moches qui étaient délégués de classe ! donc moi. Il faut dire que j'étais vraiment très gros.
mais j'ai jamais eu de "garces" ni de "bogosses" dans mes classes. Plutot le genre caillera-caïd, mais bon, en même temps j'ai eu une scolarité de collège plutot quelconque à partir de la 4eme, et le lycée c'était carrément coolos.
en fait le pire c'était la 6eme-5eme, mais j'étais donc plus jeune qu'annette et justine ! ^^
|
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ... Jeu 17 Nov - 21:16 | |
| Généralement les garces sont de jolies filles.Tout simplement parce qu'une moche, si garce soit-elle n'aura pas trop intérêt à la ramener sinon elle s'en prendra plein la gueule sur son physique,direct.De plus les beaux sont attirants dans tous les sens du terme, donc ils ont du soutien. La moche généralement,non.
Je ne sais pas vous,mais moi j'ai connu peu de vraies garces,finalement.
_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | Sujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ... Jeu 17 Nov - 21:31 | |
| C'est vrai, en générale les garces étaient de jolies filles et des intellos, des "madames j'me la pète" par contre chez les garçons les chieurs n'étaient pas des intellos mais ils étaient souvent beaux. D'ailleurs mes amies étaient souvent des filles à schéma corporel contrarié tellement les autres paraissaient antipathiques. |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ... Jeu 17 Nov - 21:34 | |
| Quand mes seins ont poussé et que le traitement anti eczéma a fait effet j'en étais une garce ! J'avais une copine porcine faire valoir (je suis pas fière de ma 4ème bis et ma 3 ème j'étais imbuvable) ...
Avant j'étais chez les looseurs et durant une année j'ai tellement morflée qu'après j'ai pété un câble !
_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | |
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ... Jeu 17 Nov - 21:56 | |
| Sinon, j'suis né à 25 ans, j'ai pas connu ces conneries ! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | Sujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ... Jeu 17 Nov - 23:15 | |
| |
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ... Ven 18 Nov - 10:07 | |
| C'est ce que j'avais cru comprendre, mais tu la sors d'où cette expression ? (j'ai du relire la phrase plusieurs fois pour comprendre que "t'allais naturellement vers les moches qui avaient l'air plus sympathiques" - désolé de le dire plus crument, mais c'est en gros le sens) (en fait, je crois que c'est la double négation dans la même phrase qui a tué ma compréhension, comme souvent ) _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ... Sam 19 Nov - 13:31 | |
| | Galopin a écrit: | Sinon, j'suis né à 25 ans, j'ai pas connu ces conneries ! |
Pareil. |
|
 | |
charlotte Fake

| |
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ... Sam 19 Nov - 15:56 | |
| Bon, sinon
* Et vous chers sitcomologues, quel ado étiez vous ?
Voir plus haut.
* L'univers AB reflète t'il bien les codes de l'adolescence ?
Pas du tout. Franchement, j'aimerais connaitre le pourcentage des jeunes qui ont eu des petit(e)s ami(e)s avant la vingtaine. Vous en connaissez beaucoup ? Moi pratiquement aucun.
* Les garces sont-elles toujours de jolies jeunes filles qui humilient les autres ?
Perso, chai poa.
* Les deux "héros" du lycée peuvent-ils réellement être potes avec les gros looseurs ?
Potes, non, mais en faire leur bouffon, oui, bien sûr.
* Avoir un appareil dentaire ou des lunettes ça faisait forcément de toi un has-been ?
Bah non moi je trouve pas.
* Des parents comme les Girard, ça existe vraiment ?
Je ne crois pas et heureusement. Que peut devenir un adolescent sans la moindre autorité qui fait la loi qui est le roi, ou la reine ? Sinon, vous connaissez beaucoup de parent qui paissent leur fille de 14 ans avoir un petit ami ? Moi j'en ai jamais connu. Jamais.
|
|
 | |
charlotte Fake

| Sujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ... Sam 19 Nov - 16:31 | |
|
* Et vous chers sitcomologues, quel ado étiez vous ? Ado à l'inverse des ados (ado non rebelle)
* L'univers AB reflète t'il bien les codes de l'adolescence ?
Oui quoi que maintenant ça a encore évolué. Les ados du temps de 1ers baisers étaient bien mieux que nos ados d'aujourd'hui !
* Les garces sont-elles toujours de jolies jeunes filles qui humilient les autres ?
Oui très souvent à part une fille au physique ingrat qui s'en prenait au jolies filles par jalousie.
* Les deux "héros" du lycée peuvent-ils réellement être potes avec les gros looseurs ?
je sais pas.
* Avoir un appareil dentaire ou des lunettes ça faisait forcément de toi un has-been ?
Non c'est toujours d'actualité sauf peut-être les lunettes.
* Des parents comme les Girard, ça existe vraiment ?
Mes parents sont cool comme eux sauf pour avoir un petit copain si jeune.
|
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ... Sam 19 Nov - 16:48 | |
| | Citation: | * Des parents comme les Girard, ça existe vraiment ?
Mes parents sont cool comme eux sauf pour avoir un petit copain si jeune.
|
Moi si j'avais une fille, elle aurait pas le droit d'avoir de petit copain avant 18 ans. Et elle l'embrasserait jamais devant moi. J'aimerais connaitre une fille qui embrassait son petit copain devant ses parents à 14 ans.
|
|
 | |
| | Les Sitcomologues à l'age de Justine et Annette ... | |
|