youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 530 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: La sitcomologie sur Topito Sam 10 Déc - 2:36 | |
| |
|
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 530 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: La sitcomologie sur Topito Sam 10 Déc - 2:37 | |
| nan mais en plus Bruno le Millin il écrivait les chansons aussi? lol j'ai vu qu'il était nommé sur le clip d'ari |
|
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: La sitcomologie sur Topito Mer 14 Déc - 13:42 | |
| Je sais pas s'il en a écrit d'autres, mais en tous cas il est responsable du rap d'Ary!
_________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |