| | Tu mattes quoi à la tv shit ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2285 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Tu mattes quoi à la tv shit ? Mar 21 Fév - 11:03 | |
| Non, ça n'a jamais été prouvé mais, une fois, un membre était venu sur ce forum pour dire qu'ils étaient ensemble. Après, ce membre a pu nous dire n'importe quoi. _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2285 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Tu mattes quoi à la tv shit ? Mar 21 Fév - 15:49 | |
| Dans "Le jour où tout a basculé" aujourd'hui, il y a Yannick Debain (Philippe de la Philo) qui joue dans un épisode. _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Tu mattes quoi à la tv shit ? Mar 21 Fév - 16:04 | |
| | odisaure a écrit: | | Dans "Le jour où tout a basculé" aujourd'hui, il y a Yannick Debain (Philippe de la Philo) qui joue dans un épisode. |
Il y avait une nana qui avait joué dans les AF dans le 1er ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Tu mattes quoi à la tv shit ? Mar 21 Fév - 22:45 | |
| Dr CAC sur france . Une émission parodique à la nanarland sur l'économie, dans une optique très pédagogique; C'est drôle et bien foutu _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
odisaure Odi

| Sujet: Re: Tu mattes quoi à la tv shit ? Mer 22 Fév - 15:45 | |
| J'ai regardé hier soir le prime de "Plus belle la vie". Ca faisait un peu penser à Intouchables avec ce duo improbable ! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
giny Zizou

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 748 Où t'habites ?: Toulouse Caractéristique principale: Administrophobe Mouvance sitcomologique: Rousseliste Citation d'AB préférée: Mais Justine!...
 | Sujet: Re: Tu mattes quoi à la tv shit ? Mer 22 Fév - 21:54 | |
| | rasko a écrit: | Dr CAC sur france . Une émission parodique à la nanarland sur l'économie, dans une optique très pédagogique; C'est drôle et bien foutu |
J'adore, je regarde souvent après l'émission de Sublet |
|
 | |
fabiano Le David Guetta italio-belge
 | Sujet: Re: Tu mattes quoi à la tv shit ? Jeu 23 Fév - 22:41 | |
| Surpris que Rasko et Giny s interesse au Cac 40 + 1 |
|
 | |
topgreg Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 210 Où t'habites ?: le boulou Caractéristique principale: thomas favaophile CACR Mouvance sitcomologique: favaïste extremiste a tendance redleriste Citation d'AB préférée: vous les anglo-saxons vous n avez aucune sensibilité
 | Sujet: Re: Tu mattes quoi à la tv shit ? Ven 24 Fév - 6:44 | |
| Hier je me suis régalé à mater touche pas à mon poste!! Je trouve que cette émission est en train de devenir culte!! En plus ils ont montré leurs passage sur l émission de jacky!! Il y a pas à dire ils s éclatent!! On a eu droit aussi a quelques apparition de la compagnie créole!! Cultissime |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Tu mattes quoi à la tv shit ? Ven 24 Fév - 10:03 | |
| Pareil j'adore le principe du magazine média avec zéro prise de tête. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Tu mattes quoi à la tv shit ? Ven 24 Fév - 11:12 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Pareil j'adore le principe du magazine média avec zéro prise de tête. |
Ah oui, un concept fabuleux _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
odisaure Odi

| Sujet: Re: Tu mattes quoi à la tv shit ? Ven 24 Fév - 15:21 | |
| J'ai regardé aussi "Touche pas à mon poste" mais va falloir que je le rattrape, j'y ai pensé qu'à 23 h 30 ! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Tu mattes quoi à la tv shit ? Ven 24 Fév - 18:05 | |
| Ce soir sur NT1 : | Citation: | Tous différents Octomom : l'incroyable histoire
En janvier 2009, Nadya Suleman donne naissance à des octuplés. En quelques jours, la presse mondiale s'extasie devant ce miracle médical et le courage de la maman. Mais le ton change rapidement quand les médias découvrent que cette jeune femme, sosie d'Angelina Jolie, a déjà 6 autres enfants, qu'elle est célibataire et au chômage. A quoi ressemble le quotidien de cette famille hors norme ? Comment Nadya s'en sort-elle pour gérer quatorze enfants de moins 10 ans ?
|
Mais... Quelle horreur !!!! Pitié qu'on lui enlève l'utérus ! |
|
 | |
topgreg Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 210 Où t'habites ?: le boulou Caractéristique principale: thomas favaophile CACR Mouvance sitcomologique: favaïste extremiste a tendance redleriste Citation d'AB préférée: vous les anglo-saxons vous n avez aucune sensibilité
 | Sujet: Re: Tu mattes quoi à la tv shit ? Sam 25 Fév - 11:21 | |
| Ouais elle est un peu cinglés je trouve!! Et puis sosie d angelina jolie..... si un jour angelina jolie prend un camion en pleine gueule, oui pourquoi pas!! |
|
 | |
maryna master sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: Tu mattes quoi à la tv shit ? Sam 25 Fév - 19:03 | |
| Encore un grand moment télévisuel...
http://www.ma-grande-taille.com/zita-dans-le-peau-dune-femme-obese-polemique-en-vue-49191 |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Tu mattes quoi à la tv shit ? Sam 25 Fév - 19:10 | |
| Putain mais ou ils vont chercher ces idées tordues!! _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
| | Tu mattes quoi à la tv shit ? | |
|