| | Les Mystères de l'Amour: Incohérences et autres aberrations ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Les Mystères de l'Amour: Incohérences et autres aberrations ... Sam 19 Nov - 18:09 | |
| Voici le topic consacré aux petits détails qui choquent , aux énormités qu'on tente de nous faire avaler , en bref tout ce qui rend cette série exceptionnelle , hors de toute logique ou de bon sens Ma préférée , c'est évidemment la drogue que Jeanne comptait revendre pour aider les nécessiteux ..... WTF ??????? ( Parce qu'entretenir des gens vers la déchéance et la mort , c'est avoir la main sur le coeur ?) Le coup du champagne aujourd'hui même était puissant : Béné la reine de l'horeca  |
|
 | |
maryna thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 1000 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour: Incohérences et autres aberrations ... Sam 19 Nov - 19:16 | |
| | stevosteen a écrit: |
Ma préférée , c'est évidemment la drogue que Jeanne comptait revendre pour aider les nécessiteux ..... WTF ??????? ( Parce qu'entretenir des gens vers la déchéance et la mort , c'est avoir la main sur le coeur ?)
|
on est loin du temps d'H&G ou ils avaient été livrer un type à la police parce qu il vendait de la beuh ^^ |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2286 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour: Incohérences et autres aberrations ... Dim 20 Nov - 11:20 | |
| Hier soir, j'ai relevé une incohérence quand José demande à Nico s'il a fait l'armée et lui répond que non alors qu'il avait quitté la série 6 mois dans H & G quand Hélène avait voulu le virer. Et, dans le scénario, ils avaient dit qu'il faisait son service militaire. _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23806 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour: Incohérences et autres aberrations ... Dim 20 Nov - 11:23 | |
| | odisaure a écrit: | | Hier soir, j'ai relevé une incohérence quand José demande à Nico s'il a fait l'armée et lui répond que non alors qu'il avait quitté la série 6 mois dans H & G quand Hélène avait voulu le virer. Et, dans le scénario, ils avaient dit qu'il faisait son service militaire. |
Ouaip, j'ai entendu ça aussi. D'ailleurs dans H&G il est revient seulement de perm' à la base, il est censé retourner à l'armée... putain de déserteur. C'est peut etre pour ça qu'il dit maintenant qu'il n'a jamais fait l'armée _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
jenny Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 25/10/2011 Nombre de messages: 167 Où t'habites ?: love island Mouvance sitcomologique: mi-heleniste, mi-rippertiste Citation d'AB préférée: tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour: Incohérences et autres aberrations ... Dim 20 Nov - 12:25 | |
| dans lvdla helene a un flash back. on la voit a l'hopital et on entend un docteur lui dire qu'elle perd le bebe et qu'elle ne pourra plus en avoir. pourtant la elle se serait separe de nico a cause de son envie de bebe et lorsqu'elle dit a jeanne qu'elle veut adopter jeanne lui dit "tu ne peux pas en avoir ?" et elle repond "si mais j'ai pas le papa". |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12388 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour: Incohérences et autres aberrations ... Mar 22 Nov - 22:52 | |
| La Soustal est pas sensé être majeure dans la Philo quand elle revient en "assistante personnelle" de Gautrat ?
Là elle dit que lorsque Daube-et-Niais et elle jouait "à réviser Platon en se faisant faire le fion" qu'elle était majeure dans quelques mois. Lui il rétorque que c'était dans quasiment 1 an ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
jenny Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 25/10/2011 Nombre de messages: 167 Où t'habites ?: love island Mouvance sitcomologique: mi-heleniste, mi-rippertiste Citation d'AB préférée: tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour: Incohérences et autres aberrations ... Ven 13 Jan - 20:43 | |
| dans l'episode de samedi dernier, lors de leur promenade drague jose, nico et cri-cri se rememorent de soit disant souvenirs de jeunesse avec des suedoises. jose ajoute meme apres on a rencontre les filles et on s'est case. seul petit probleme ils ne se connaissaient pas avant les filles puisque c'est johanna qui fait rentrer jose dans le groupe en le draguant a la salle de sport. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23806 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour: Incohérences et autres aberrations ... Dim 19 Fév - 13:35 | |
| En regardant sur AB1 les redif' de la saison 1, je revois les scènes de Cricri qui essaye de passer à la radio. C'est mignon, mais j'ai l'impression que JLA a "oublié" que c'est fini cette époque, que les producteurs n'imposent plus leurs artistes à Machin Radio. Maintenant c'est internet qui décide ce qui est hype ou pas. Enfin je me dis qu'un Cricri aujourd'hui n'aurait plus à faire avec un Fava. Triste époque ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour: Incohérences et autres aberrations ... Dim 19 Fév - 13:37 | |
| Cricri à Angèle : "on va devenir les nouveaux Jay-Z et Beyoncé" _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Les Mystères de l'Amour: Incohérences et autres aberrations ... | |
|