FORUM DE LA SITCOMOLOGIE
Bienvenue sur le forum de la sitcomologie !
Inscris-toi camarade !
FORUM DE LA SITCOMOLOGIE

La communauté des vrais fans de sitcoms AB : les insomniaques, les alcooliques, les geeks, les pervers, les gauchistes, les sociologues, les cinglés. Tous rassemblés sous l’appellation de sitcomologues

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Devenir fan de la sitcomologie sur facebook c'est possible et en plus, c'est tendance !
Le meilleur blog sur les sitcoms AB a une nouvelle adresse : http://www.sitcomologie.com/
Maxime rippertiste du jour : "J'aime être le meilleur dans tout ce que j'entreprends"

Partager | 

Les Mystères de l'Amour: Incohérences et autres aberrations ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stevosteen
thésard en sitcomologie

Masculin Date d'inscription: 15/02/2011
Où t'habites ?: Lille
Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste

MessageSujet: Les Mystères de l'Amour: Incohérences et autres aberrations ...   Sam 19 Nov - 18:09

Voici le topic consacré aux petits détails qui choquent , aux énormités qu'on tente de nous faire avaler , en bref tout ce qui rend cette série exceptionnelle , hors de toute logique ou de bon sens

Ma préférée , c'est évidemment la drogue que Jeanne comptait revendre pour aider les nécessiteux ..... WTF ???????
( Parce qu'entretenir des gens vers la déchéance et la mort , c'est avoir la main sur le coeur ?)

Le coup du champagne aujourd'hui même était puissant : Béné la reine de l'horeca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryna
thésard en sitcomologie

Où t'habites ?: Lille
Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour: Incohérences et autres aberrations ...   Sam 19 Nov - 19:16

stevosteen a écrit:

Ma préférée , c'est évidemment la drogue que Jeanne comptait revendre pour aider les nécessiteux ..... WTF ???????
( Parce qu'entretenir des gens vers la déchéance et la mort , c'est avoir la main sur le coeur ?)

on est loin du temps d'H&G ou ils avaient été livrer un type à la police parce qu il vendait de la beuh ^^
odisaure
Odi

Féminin Date d'inscription: 13/01/2010
Caractéristique principale: toujours de bonne humeur
Mouvance sitcomologique: rippertienne
Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour: Incohérences et autres aberrations ...   Dim 20 Nov - 11:20

Hier soir, j'ai relevé une incohérence quand José demande à Nico s'il a fait l'armée et lui répond que non alors qu'il avait quitté la série 6 mois dans H & G quand Hélène avait voulu le virer. Et, dans le scénario, ils avaient dit qu'il faisait son service militaire.

Le prophète

Masculin Date d'inscription: 11/08/2007
Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie
Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen
Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste
Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour: Incohérences et autres aberrations ...   Dim 20 Nov - 11:23

odisaure a écrit:
Hier soir, j'ai relevé une incohérence quand José demande à Nico s'il a fait l'armée et lui répond que non alors qu'il avait quitté la série 6 mois dans H & G quand Hélène avait voulu le virer. Et, dans le scénario, ils avaient dit qu'il faisait son service militaire.

Ouaip, j'ai entendu ça aussi.
D'ailleurs dans H&G il est revient seulement de perm' à la base, il est censé retourner à l'armée... putain de déserteur. C'est peut etre pour ça qu'il dit maintenant qu'il n'a jamais fait l'armée

http://sitcomologie.over-blog.com/ En ligne
jenny
Licencié en sitcomologie

Féminin Date d'inscription: 25/10/2011
Où t'habites ?: love island
Mouvance sitcomologique: mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation d'AB préférée: tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour: Incohérences et autres aberrations ...   Dim 20 Nov - 12:25

dans lvdla helene a un flash back. on la voit a l'hopital et on entend un docteur lui dire qu'elle perd le bebe et qu'elle ne pourra plus en avoir.
pourtant la elle se serait separe de nico a cause de son envie de bebe et lorsqu'elle dit a jeanne qu'elle veut adopter jeanne lui dit "tu ne peux pas en avoir ?" et elle repond "si mais j'ai pas le papa".
PoO
Lady Caca

Féminin Date d'inscription: 12/02/2009
Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's
Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour: Incohérences et autres aberrations ...   Mar 22 Nov - 22:52

La Soustal est pas sensé être majeure dans la Philo quand elle revient en "assistante personnelle" de Gautrat ?

Là elle dit que lorsque Daube-et-Niais et elle jouait "à réviser Platon en se faisant faire le fion" qu'elle était majeure dans quelques mois. Lui il rétorque que c'était dans quasiment 1 an !

Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé !
jenny
Licencié en sitcomologie

Féminin Date d'inscription: 25/10/2011
Où t'habites ?: love island
Mouvance sitcomologique: mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation d'AB préférée: tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour: Incohérences et autres aberrations ...   Ven 13 Jan - 20:43

dans l'episode de samedi dernier, lors de leur promenade drague jose, nico et cri-cri se rememorent de soit disant souvenirs de jeunesse avec des suedoises.
jose ajoute meme apres on a rencontre les filles et on s'est case.
seul petit probleme ils ne se connaissaient pas avant les filles puisque c'est johanna qui fait rentrer jose dans le groupe en le draguant a la salle de sport.
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour: Incohérences et autres aberrations ...   Dim 19 Fév - 13:35

En regardant sur AB1 les redif' de la saison 1, je revois les scènes de Cricri qui essaye de passer à la radio. C'est mignon, mais j'ai l'impression que JLA a "oublié" que c'est fini cette époque, que les producteurs n'imposent plus leurs artistes à Machin Radio. Maintenant c'est internet qui décide ce qui est hype ou pas. Enfin je me dis qu'un Cricri aujourd'hui n'aurait plus à faire avec un Fava.
Triste époque !

rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour: Incohérences et autres aberrations ...   Dim 19 Fév - 13:37

Cricri à Angèle : "on va devenir les nouveaux Jay-Z et Beyoncé"

Les Mystères de l'Amour: Incohérences et autres aberrations ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1