| | Le fil actu des sitcomologues | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Le fil actu des sitcomologues Dim 11 Sep - 14:13 | |
| | ardisson59 a écrit: | | il y a des événeent squi sont pire que le 11 septembre tout les jours et on en parle pas autant. |
Ah ? Lesquels ? |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le fil actu des sitcomologues Dim 11 Sep - 14:28 | |
| La guerre en Afghanistan , les attentats à la bombe , les peuplus qui meurent de faim et autre joyeuseté. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23806 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le fil actu des sitcomologues Dim 11 Sep - 14:35 | |
| | ardisson59 a écrit: | | La guerre en Afghanistan , les attentats à la bombe , les peuplus qui meurent de faim et autre joyeuseté. |
+1
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Le fil actu des sitcomologues Dim 11 Sep - 14:39 | |
| | ardisson59 a écrit: | | La guerre en Afghanistan , les attentats à la bombe , les peuplus qui meurent de faim et autre joyeuseté. |
Tu mélanges tout. C'est de la démagogie, bref. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23806 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le fil actu des sitcomologues Dim 11 Sep - 14:42 | |
| | Sam a écrit: | | ardisson59 a écrit: | | La guerre en Afghanistan , les attentats à la bombe , les peuplus qui meurent de faim et autre joyeuseté. |
Tu mélanges tout. C'est de la démagogie, bref. |
T'as raison, nous sommes tous américains, bla bla bla. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4798 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Le fil actu des sitcomologues Dim 11 Sep - 14:43 | |
| Cest dingue le nombre de documents inédits sur le 11 septembre qui tombent justement aujourd'hui pour les 10 ans J'aime les coincidences _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Le fil actu des sitcomologues Dim 11 Sep - 14:45 | |
| Bientôt on aura droit à la vue du cockpit ... |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Le fil actu des sitcomologues Dim 11 Sep - 14:50 | |
| http://www.lavieimmo.com/immobilier-international/11-septembre-10-ans-apres-le-tout-nouveau-world-trade-center-12800.html | Citation: | | Outre le terrible bilan humain - qui porte le nombre de victimes à 2 995 personnes dont 403 pompiers et officiers de police -, la destruction du site et l’effondrement des tours jumelles a endommagé une cinquantaine d’immeubles alentour. Plusieurs milliers de personnes auraient été affectées par la pollution du site, causée par les rejets d’amiante, de fibre de verre, de plomb ou de polycarbonates dans l’atmosphère |
Presque 3000 morts en quelques heures, c'est vrai, ça arrive tous les jours et on n'en parle pas. Sans compter ceux qui meurent et mourront de cancers du a ce qu'ils ont respiré ce jour là.
Sinon le docu d'hier montrait le travail des secours, c'était oppressant. Comme un film d'horreur, sauf que là, c'était une triste réalité.
|
|
 | |

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4798 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Le fil actu des sitcomologues Dim 11 Sep - 14:57 | |
| Cest la manipulation que je vomis, cette manipulation qui nous sort des inédits comme par hasard en ce moment, pour les 20 ans ce sera le meme topo, la masse est friande des dates anniversaires, alors donnons leur des inédits.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Le fil actu des sitcomologues Dim 11 Sep - 15:09 | |
| | Le Fonz' a écrit: | Cest la manipulation que je vomis, cette manipulation qui nous sort des inédits comme par hasard en ce moment, pour les 20 ans ce sera le meme topo, la masse est friande des dates anniversaires, alors donnons leur des inédits.. |
La plupart sont des rediffusions. Hier, non, d'après le programme télé. |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Le fil actu des sitcomologues Dim 11 Sep - 15:09 | |
| Cette manipulation qui permet de crédibiliser les Etats Unis comme les gendarmes du monde , donneurs de leçons envers ceux qui n'adhèrent pas à leur croisade au nom de la justice ( et la récupération de territoires fertiles , en pétrole notamment ) , provoquant la mort de milliers d'innocents ... Alors d'accord , cela parait moins impressionnant que 3000 en quelques heures , mais la note me parait salée depuis dix ans ... La mort ne s'encombre pas de sensationnalisme . |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le fil actu des sitcomologues Dim 11 Sep - 15:35 | |
| http://www.cpolitic.com/cblog/2011/09/11/le-ras-le-bol-du-11-septembre/ _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le fil actu des sitcomologues Dim 11 Sep - 16:12 | |
| Donc c'est bien c'que j'dis, ils ont trouvé par miracle un inédit pour hier soir.. (d'après le programme télé donc) _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Le fil actu des sitcomologues Dim 11 Sep - 16:13 | |
| Moi les ricains,j'les encule.
_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le fil actu des sitcomologues Dim 11 Sep - 16:16 | |
| Eh ben Valf, quelle cochonne tu fais _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
| | Le fil actu des sitcomologues | |
|