|
|
| Auteur | Message |
|---|
giny Zizou

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 748 Où t'habites ?: Toulouse Caractéristique principale: Administrophobe Mouvance sitcomologique: Rousseliste Citation d'AB préférée: Mais Justine!...
 | Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Mer 24 Mar 2010 - 20:52 | |
| J'étudie la finance. En fait je cherche des pistes sur un cas qu'on a à faire. Et y a quelque chose qui m'intéresse sur ces deux sites, mais je peux pas y accéder parce que j'ai pas de compte dessus |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1694 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Mer 24 Mar 2010 - 20:54 | |
| oups...la finance c'est pas vraiment mon domaine... désolée et bon courage  |
|
 | |
giny Zizou

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 748 Où t'habites ?: Toulouse Caractéristique principale: Administrophobe Mouvance sitcomologique: Rousseliste Citation d'AB préférée: Mais Justine!...
 | Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Mer 24 Mar 2010 - 20:54 | |
| |
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 820 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Mer 24 Mar 2010 - 21:54 | |
| Désolé, moi c'est les math |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Sam 27 Mar 2010 - 13:31 | |
| Désolé, moi c'était la boulangerie. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23806 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Sam 27 Mar 2010 - 13:45 | |
| J'ai rien compris  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2286 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Raconte ta vie, ici Ven 11 Nov 2011 - 12:28 | |
|  Courage mamzelle, je suis passée par là aussi ! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1694 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Sam 12 Nov 2011 - 16:47 | |
| | Sam a écrit: | | alinedine a écrit: | Courage mamzelle ! Je suis déjà passée par là et je sais que c'est pas drôle, un toutou ca prend une sacrée place !
contente que tu aies pu reprendre le job Lucille !
De mon côté, Mr Dine et moi allons visiter un appart mardi, on veut se mettre en ménage (j'arrive pas a croire que je dis ca, alors qu'il y a moins d'un an je pensais devenir vieille fille !!) J'espère que ca va marcher !! |
Super ! T'as pas peur de la routine ? Les problèmes de WC, et tout ça quoi ? |
Nan, j'ai pas peur du tout ! Ca fait tellement longtemps que j'attends de trouver quelqu'un avec qui partager ma vie, que je me pose plus de questions : je fonce !! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Sam 12 Nov 2011 - 16:50 | |
| BAh si t'as peur des problèmes de wc c'est même pas la peine de tenter la mise en ménage. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Sam 12 Nov 2011 - 17:43 | |
| | Valf a écrit: | | BAh si t'as peur des problèmes de wc c'est même pas la peine de tenter la mise en ménage. |
|
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4798 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Sam 12 Nov 2011 - 17:45 | |
| Le pire c'est quand la chasse d'eau marche plus, et qu'on sait plus à qui appartient tel caca.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Dim 13 Nov 2011 - 15:11 | |
| Moi je suis peinard seul. Pas de problème de wc. |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Dim 13 Nov 2011 - 15:13 | |
| Quand ça se passe bien,la mise en ménage vaut vraiment le coup d'être vécue.
C'est quand même rentrer le soir auprès de la personne que tu aimes, et te réveiller à ses côtés. Ça n'a pas de prix (pour le reste...il y a mastercard). _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Dim 13 Nov 2011 - 15:15 | |
| Je sais pas si c'est fait pour moi. On verra. |
|
 | |

| Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Dim 13 Nov 2011 - 15:16 | |
| Oui,après c'est une question de personne.
Perso, je pensais avoir tiré un trait sur toute forme de cohabitation en 2005, bin je m'étais gourée. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
|