|
|
| Auteur | Message |
|---|
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | |
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Mar 21 Fév 2012 - 11:37 | |
| Je viens de trouver des places pour Kasabian demain soir ! Un concert complet en 10 minutes... Je suis JOIE !
Bon, elles sont plus chères et je dois les chercher à Chouille-les-oies car le mec est au lit avec la grippe. Mais JOIE quand même. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Mer 29 Fév 2012 - 21:39 | |
| Demain je reprends officiellement ma première garde en salle de naissance depuis l'épisode crémaillère-pétage-de-cheville-opération-plâtre... J'avais recommencé à bosser, mais en "soft", là je replonge dans le bain des 12h debout sans bouffer et sans pisser (ou presque). J'ai un peu peur parce que depuis la dernière fois que j'ai fait une garde on a fusionné deux maternité et y'a pas mal de trucs qui ont changés : - on est passé de 5 salles d'accouchements à 6, et de 2 salles d'urgences à 3. Bref d'un potentiel de 7 à 9 patientes en même temps - je sais pas même pas comment sont foutues les nouvelles salles. je crois que je sais même pas où est la salle 1 d'ailleurs - on est passé de 2 à 3 sages-femmes en salle et... Ca va être moi la Senior ! Eh ouais va falloir que je supervise les 2 autres. Seulement 4 ans que je bosse et je fais partie des "vieilles" !
Pourvu qu'elle soit douce ! |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1694 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Ven 2 Mar 2012 - 8:31 | |
| Bon courage Lucille ! Salut à tous (eh oui je suis toujours en vie...) De mon côté ca va bien, j'ai une vie des plus remplies donc j'ai un peu moins le temps de passer vous voir, mais je continue à vous lire. J'espère que vous allez tous bien |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2286 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Ven 2 Mar 2012 - 14:06 | |
| Ca fait plaisir de te revoir, Alinedine ! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
mamzelle Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 08/06/2010 Nombre de messages: 138 Caractéristique principale: à la Girard aïgue Mouvance sitcomologique: Josiste Citation d'AB préférée: Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda
 | Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Ven 2 Mar 2012 - 18:52 | |
| Je viens de me rendre compte que j'avais un point de réputation...Et bien ça m'a mis le smile. Bon week end à tous. |
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 820 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Sam 3 Mar 2012 - 0:49 | |
| Sur un autre site internet, je discutais souvent avec un gars, bien sympa et amusant. Même si je ne l'ai jamais rencontré, on s'appréciait vraiment je pense. Je viens d'apprendre qu'on l'a enterré jeudi... |
|
 | |
Aza Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/02/2012 Nombre de messages: 368 Où t'habites ?: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Marseille, quoi Caractéristique principale: Aspirant sitcomologue Mouvance sitcomologique: Eglise de Rippert des saints des derniers jours Citation d'AB préférée: Arbitre calamar !
 | Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Sam 3 Mar 2012 - 0:58 | |
| | Judasiscariot a écrit: | Sur un autre site internet, je discutais souvent avec un gars, bien sympa et amusant. Même si je ne l'ai jamais rencontré, on s'appréciait vraiment je pense. Je viens d'apprendre qu'on l'a enterré jeudi... |
VDM |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4798 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Sam 3 Mar 2012 - 1:06 | |
| Putain triste nouvelle ouais.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | |
 | |
Gerrard Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/07/2011 Nombre de messages: 162 Où t'habites ?: Ecroulé sur le divan du Nelly's Citation d'AB préférée: Oh !
 | Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Lun 5 Mar 2012 - 12:19 | |
| Je me suis coupé au taf, j'ai été opéré hier matin (tendon, artère et nerf atteints), un mois d'arrêt ... |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2286 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Lun 5 Mar 2012 - 14:58 | |
| Bon rétablissement, Gérrard, et bon courage ! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4798 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Lun 5 Mar 2012 - 16:15 | |
| Bon courage à toi Gerrard.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Shakzor master sitcomologie

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 663 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Si j'étais un haut dignitaire allemand, à la fin de la deuxième guerre mondiale, où est ce que j'aurais caché l'or ?
 | Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Lun 5 Mar 2012 - 16:38 | |
| Bon courage Gerard ! C'est quel tendon ? _________________  "- Et c'est là que Laly m'a fait le coup de la coccinelle ! - Et moi qui croyais avoir tout vu...." |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12388 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Raconte ta vie, ici Lun 5 Mar 2012 - 18:18 | |
| Oh Gerrard ! Calinnnns ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
|