|
|
| Meilleur article du blog de la sitcomologie, 2.0 | | Christophe Rippert is back - Rasko | | 9% | [ 5 ] | | Appelez-moi Tennessee de Benoit Solès - Rasko | | 3% | [ 2 ] | | Les Mystères de l'Amour : premières analyses - Rasko | | 1% | [ 1 ] | | Julie Caignault, la salope d'AB - Rasko | | 14% | [ 8 ] | | Des sitcomologues ont infiltré les Mystères de l'Amour - Rasko | | 3% | [ 2 ] | | Les freaks et AB - Dr Ficus | | 12% | [ 7 ] | | L'Internationale selon AB productions - Rasko | | 1% | [ 1 ] | | Jérôme Fuselier, le shooté d'AB - Rasko | | 3% | [ 2 ] | | Philippe Vasseur, le mythique José - Texas | | 7% | [ 4 ] | | Carole Dechantre, alpinisme, sex-appeal et AB prod - PoO | | 7% | [ 4 ] | | Tu sais que tu es sitcomologue quand... - Article collectif | | 20% | [ 11 ] | | Patrick Cottet-Moine, le farfelu d'AB - Stevosteen | | 0% | [ 0 ] | | Pour Etre Libre : quand les boys band rencontrent AB Productions - Rasko | | 14% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 55 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12388 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Rippert d'Or 2011 Dim 1 Jan - 19:23 | |
| |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4799 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Rippert d'Or 2011 Dim 1 Jan - 19:30 | |
| Merde t'as raison, tu m'en veux pas?? (j'me suis laissé emporter par mon élan) _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12388 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23806 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Rippert d'Or 2011 Dim 1 Jan - 19:39 | |
| Voilà les images de Rippert d'or des topics 2010 et 2011 ont été mises sur le début des topics respectifs _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4799 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Rippert d'Or 2011 Dim 1 Jan - 19:47 | |
| Ok Poo je note _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 531 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: Rippert d'Or 2011 Dim 1 Jan - 21:09 | |
| j'aime trop les images qui vont avec l'annonce des résultats |
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 758 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | |
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Rippert d'Or 2011 Mar 3 Jan - 18:42 | |
| Je ne sais pas ce qu'est un Freak,vraiment mais je prends le bordel quand meme,pour le mettre dans ma caisse à outils avec mes chaussures en plomb et mon crane en latex. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Rippert d'Or 2011 Mar 3 Jan - 18:46 | |
| Et la citation de l'année 2011 alors? Y en a pas? _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |

| Sujet: Re: Rippert d'Or 2011 Mar 3 Jan - 21:22 | |
| Tiens ouais au fait! _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
kenshiro master sitcomologie

| Sujet: Re: Rippert d'Or 2011 Lun 16 Jan - 12:38 | |
| faudra que je pense à voter l'année prochaine hihi |
|
 | |
|