|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Yoann Sover Sam 3 Déc 2011 - 15:46 | |
| Ne trouvez vous pas qu'il pourrait être intéressant d'avoir ses souvenirs de Premiers Baisers où il était souvent figurant (le mec qu'on voit faire semblant de parler dans la cafète) ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yoann_Sover
http://imados.fr/content/3/7/0/503709/Yoann-Sover.jpg
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23807 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Yoann Sover Sam 3 Déc 2011 - 15:51 | |
| Putain je le connaissais pas lui ! Merde quoi !   _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Yoann Sover Sam 3 Déc 2011 - 15:53 | |
| Il parle dans un épisode ? Je m'en souviens pas. Je sais qu'on le voit souvent à la cafète par contre. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23807 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Yoann Sover Sam 3 Déc 2011 - 15:53 | |
| Il doit grommeler un mot dans un épisode, mais pas plus. Enfin ne le connaissant pas avant ce topic, j'avoue que je n'ai pas fait attention à lui _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Yoann Sover Sam 3 Déc 2011 - 15:58 | |
| Quel rôle foireux: Edouard Baxter dans LVA. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 531 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: Yoann Sover Sam 3 Déc 2011 - 17:47 | |
| je me disais bien que je le connaissais!
Il a joué dans Julie Lescaut, je l'avais déjà repéré. |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Yoann Sover Dim 4 Déc 2011 - 23:38 | |
| Je crois qu'il a participé à Sous le Soleil, si mes souvenirs sont bons. Et il a animé KD2A pendant un temps je crois... _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Yoann Sover Dim 4 Déc 2011 - 23:41 | |
| Tout juste Ficus. On reconnaît bien la glande du samedi vers 18h sur TF1 à mater SLS parce que y avait que ça... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Yoann Sover Dim 4 Déc 2011 - 23:42 | |
| KD2A c'est impardonnable ça _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Yoann Sover Dim 4 Déc 2011 - 23:45 | |
| Sous le Soleil je matais ça chez mes voisines qui avaient le droit de regarder à peu près tout et n'importe quoi à la TV, et je me souviens qu'avant ou après il y avait Hercule/Xéna...En même temps j'ai grandi au fin fond de la cambrousse et effectivement le samedi après-midi y'a rien à faire KD2A c'est impardonnable pour lui ou pour moi? _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Yoann Sover Dim 4 Déc 2011 - 23:46 | |
| Les deux J'avoue avoir fauté aussi en l'an 2000 _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Yoann Sover Dim 4 Déc 2011 - 23:54 | |
| Je préférais DKTV. En plus y'avait Blanche la meuf d'Anthony ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Yoann Sover Lun 5 Déc 2011 - 0:04 | |
| |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Yoann Sover Lun 5 Déc 2011 - 0:07 | |
| C'est fou comme il paraît insipide ce mec ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
|