|
|
| Auteur | Message |
|---|
fabiano Le David Guetta italio-belge
 | Sujet: Presentation Fabiano Jeu 8 Déc - 3:33 | |
| Bonjour a tous
certains me connaisse d autre pas donc je vais me presentez a vous
je m appelle Fabiano j ai 36 ans et je reve de faire l amour avec inna nan je rigole je suis italien vivant en belgique
en musique j aime les années 80 le dance floor la variete francaise et la trance j etais dj de 1993 a 2001 mon idole est dorothee
en serie c est prison break comme michael je suis obsedé par le detail mais bon lui c est de la fiction moi du reel j aime aussi the bing bang theory qui est une serie captivante et inteligente
dans les années 90 il n y en avais que pour les sitcom a ce moment la je preferai helene et les garcon au serie us comme K 2000 par exemple c etais un vrai cas ausi ce michael ...
mes qualités original creatif gentil inteligent mes defaut gourmand parfois un peu naif virvoltant je demarre au 1/4 de tour mais si trint traine sur ce site il vous en dira d autre lol
mon artiste prefere actuelement si c etais pas elle j aurai mis britney spears au debut de ma phrase hilarante au debut de ma presentation mais ne reviens pas en arriere et lit la suite
mon site prefere le miens www.square-city.net si vous voulez faire des echange de donnée avec mon site je vous laisse porte ouverte tous ce que je cree j aime le partager ...
mon acteur prefere Wentworth Miller et a l epoque d AB patrick puydebat j aimais aussi christophe rippert ne vous inquietez pas les riperriste ...
MES DA prefere dragon ball les chevalier du zodiaqu et les mysterieuse cité d or j ai toute les musique qui passe dans les dessins animée que je viens de vous citez
mon comique prefere c est trint il fais rire c est vrai ... mais bon l eternel Gad Elmaleh me fais rire pas moyen de pleurer avec lui tu rigole tous le temps lol
tous le monde pensais que je kiffais freak mais en realité j en kiffais deux autre elle etais differente et leur personalité me plaisais beaucoup
je precise que c est deux filles etais sur le forum de fabien remblié on parle plus de moi la mai des deux filles en question lol
donc je vais m arretez ici si vous avez des question n hesitez pas
au plaisir de vous lire Fabiano |
|
 | |
 | Sujet: Re: Presentation Fabiano Jeu 8 Déc - 3:33 | |
| ca commence bien j ai zero de reputation lol |
|
 | |
 | Sujet: Re: Presentation Fabiano Jeu 8 Déc - 3:50 | |
| rasko si tu repond a mon message ta facon d etre me dit quelques chose je suis sur qu on se connais bien mais sous un autre pseudo que rasko tu poste de super truc tu es drole quand il le faut et tres serieux quand il le faut aussi
dis moi si on se connais maintenant je peux me trompé ... l erreur est humaine |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Presentation Fabiano Jeu 8 Déc - 7:17 | |
| Fabiano c'étaient lesquelles les deux filles? Me répond pas Nelly Olleson _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4800 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Presentation Fabiano Jeu 8 Déc - 9:39 | |
| Bonjourno fabiano du Fonzo.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Presentation Fabiano Jeu 8 Déc - 10:37 | |
| Je crois que j'ai pas respiré tout le long de ma lecture Salut fabiano, l'italiano de Belgica. T'habites où exactement ? Wallonie ? _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2286 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Presentation Fabiano Jeu 8 Déc - 10:42 | |
| Bienvenue Fabiano, le revenant. _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Presentation Fabiano Jeu 8 Déc - 10:49 | |
| Bienvenue Fabia-NOOOOO !! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12388 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Presentation Fabiano Jeu 8 Déc - 11:31 | |
| Salut Fabiano ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Presentation Fabiano Jeu 8 Déc - 13:39 | |
| merci a tous pour votre acceuil
alors oui je suis walon je suis de la louviere
vlf me pose la question interdite les deux filles c etais
VALF ET GINY
valf etais en couple donc je me suis fais auxssi petit que mimi mati quand a giny on a pas de chouette moment ensemble que ce sois sur le forum ou sur msn
donc voila j aimais beaucoup odisaure aussi mais c etais plus amical
et en garcon trint et inconnu25 amical aussi hein lol |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23807 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Presentation Fabiano Jeu 8 Déc - 13:42 | |
| Ah Odisaure ! C'est mignon, un beau ti couple à faire ça _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12388 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Presentation Fabiano Jeu 8 Déc - 13:43 | |
| Ah un admirateur de Valf ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23807 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Presentation Fabiano Jeu 8 Déc - 13:44 | |
| Fabiano était une star chez Remblier. Je me souviens de ton skyblog, on a eu de grand fous rires avec ! C'était le bon temps _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Presentation Fabiano Jeu 8 Déc - 13:53 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Presentation Fabiano Jeu 8 Déc - 14:00 | |
| rasko tu etais sur mon forum Faboulous land?
je vaix vous expliqué la relation que j ai eu avec valf au debut les pique valsais dans tous les sens cela dit je prefere ses pic que les picure du tivoli lol
puis petit a petit elle a appris a me connaitre et j ai comencer a l apprecier seulement on a un humour different le siens est + decalé du miens donc des fois ca partis en sucette
Valf malgres tous je la kiffais mais vu son potentiel c est une fille qui aura toujours un gars a son bras
maintenant on peux revivre de grand moment ensemble
un jour j ai ete sur chat land je m appellais Fabien remblier toute les nana me parlais je devenu fou il me disais est ce que tu sort encore avec justine alors que c est de la fiction il disais des truc dingue
une fois c est a faire on prend des nom de star d ab et on va tous sur un salon genre belgique mdrrr et vous allez vous marré comme des fou lol et on parlera entre nous des sitcom genre qu on veux recommencé a tourné etc les gens vont pété un cable ca c est l operation secrete de fabiano lol |
|
 | |
|