|
|
| Auteur | Message |
|---|
fabiano Le David Guetta italio-belge
 | Sujet: Re: Presentation Fabiano Sam 11 Fév - 23:25 | |
| raté mon ip n est pas BELGE donc non sal |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4800 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Presentation Fabiano Sam 11 Fév - 23:28 | |
| "Chouchou Valfi" c'est y pas mignon ça _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Presentation Fabiano Dim 12 Fév - 15:32 | |
| je me demande si VALF est comme toute les filles
FAIS T ELLE SES MACHINE ELLE MEME ??? EST T ELLE UNE BONNE FEMMME D INTERIEUR ???? FAIS T ELLE BIEN A MANGER ???? SAIS APPORTER UNE BIERE QUAND ON LUI DEMANDE???? |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4800 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Presentation Fabiano Dim 12 Fév - 17:28 | |
| Nous la laisserons répondre à ces questions forcément existentielles  (niveau bouffe un pur cordon bleu la Valf  ) _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Presentation Fabiano Dim 12 Fév - 19:18 | |
| | fabiano a écrit: | je me demande si VALF est comme toute les filles
|
Non.
| Citation: | | FAIS T ELLE SES MACHINE ELLE MEME ??? | Oui.
| Citation: | | EST T ELLE UNE BONNE FEMMME D INTERIEUR ???? |
Absolument pas. Je suis la pire bordélique que je connaisse, je suis totalement incapable de ranger.
| Citation: | | FAIS T ELLE BIEN A MANGER ???? |
Oui. Clairement.
| Citation: | | SAIS APPORTER UNE BIERE QUAND ON LUI DEMANDE???? |
Ma plus grande qualité? Je devance la demande et propose la bière avant que mes invités aient soif.
Par contre si tu m'ordonnes d'aller te la chercher, je te la balance dans la gueule!_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Presentation Fabiano Lun 13 Fév - 16:42 | |
| tu as bien repond question
une VALFabiano est possible a 83% selon les reponse de Valf
j attend les question de Valf tu peux les poster pendant que trent travail dans la vie active lol
tes reponse mon bien plu je ne bois pas de bierre juste de la vodka je te demande une bouteille comme ca t es trankillle la soiree lol |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Presentation Fabiano Lun 13 Fév - 18:20 | |
| Accessoirement je bosse aussi. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Presentation Fabiano Lun 13 Fév - 18:21 | |
| tu taf dans quoi pour etre au plus precis? |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation Fabiano Lun 13 Fév - 18:22 | |
| La précision ne sert à rien. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Presentation Fabiano Lun 13 Fév - 18:24 | |
| c est important imagine que tu ramasse les poubelles ca serai peu glorieux
avec un peu de chance tu retrouvera le dorothee magazine lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation Fabiano Lun 13 Fév - 18:28 | |
| | fabiano a écrit: | c est important imagine que tu ramasse les poubelles ca serai peu glorieux
|
Je trouve ça tout aussi "glorieux" que ministre ou dj au chomage._________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Presentation Fabiano Mar 14 Fév - 15:42 | |
| ma mere me disais toujours travail si tu veux pas ramassé les immondice plus tard
qu est ce quelle sous entendais
c est un metier tres dur
il devrai etre payer + que un ministre assis toute la journée dans son bureau avec café a gogo la vie est mal faite un peu comme toi Valf
NAN JE RIGOLE toi t es biien a tes heures |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Presentation Fabiano Dim 26 Fév - 12:14 | |
| | fabiano a écrit: | c est important imagine que tu ramasse les poubelles ca serai peu glorieux
avec un peu de chance tu retrouvera le dorothee magazine lol |
Ah je trouve ça respectable moi. T'imagines si personne venait ramasser tes poubelles, tu croulerais sous les immondices. |
|
 | |
|