|
|
| Auteur | Message |
|---|
maryna thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 1000 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Fabiano = fake??? Sam 10 Déc - 11:54 | |
| Sans déconner c est une vraie personne ou un bot venu troubler la tranquilité du fofo à coup de topics relativement  ? |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Fabiano = fake??? Sam 10 Déc - 12:36 | |
| Aussi bizarre que ça puisse paraître Fabiano n'est pas un fake. C'est un ancien de chez Remblier et une légende des forums AB. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Fabiano = fake??? Sam 10 Déc - 15:55 | |
| Son prénom me fait penser à Martialno. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | |
 | |
maryna thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 1000 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | |
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Fabiano = fake??? Sam 10 Déc - 16:34 | |
| |
|
 | |
fabiano Le David Guetta italio-belge
 | Sujet: Re: Fabiano = fake??? Lun 12 Déc - 23:46 | |
| il y a que sur skype qu on vois le vrai personnage
sur internet tu peux surjoué
je surjoue beaucoup dans la vie il n y a que mes amis qui puisses me jugé et jusque a ce jour mes amis sont résté mes amis et c est ca le plus important
quand tu eteint ton pc il y a plus de valf trent ou sam
quand j ai un souvenir sur eux c est a chaque fois que mon pc est allumé quand il est eteint je vit ma life
est ce que c est juste sam and co?
si vous pensez que je suis le con de la série des années fac libre a vous de le pensé martial jouais bien mais bon si j étais comédien c est un personnage que j aurai refusé AB a ABRUTIS trop le personnage
si sa tombe ce mec a un QI elevé dans la vie il est surement différent du personage
mais comme il jouais le con il apparait dans le forum de la sitcomologie et référencié avec moi
le truc de oufffffffffff
ma langue maternelle est l italien |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Fabiano = fake??? Mar 13 Déc - 10:40 | |
| Calme toi, j'ai juste parlé de son prénom. J'ai pas dit que TU lui ressemblais.
_________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Fabiano = fake??? Mar 13 Déc - 10:40 | |
| Sinon, moi aussi j'aime les pâtes. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12388 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Fabiano = fake??? Mar 13 Déc - 13:51 | |
| | Galopin a écrit: | | Sinon, moi aussi j'aime les pâtes. |
Moi aussi surtout au pesto !_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fabiano = fake??? Mar 13 Déc - 14:09 | |
| je suis calme et zen
médite
LE CALME C EST LE MAÎTRE DU MOUVEMENT
on ma appris cela dan un sport bien précis
alors pourquoi je m ennerverai sur des écrit alors que dans la vie je suis pacifique |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4800 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Fabiano = fake??? Mar 13 Déc - 18:47 | |
| Et vice versa.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12388 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Fabiano = fake??? Mar 13 Déc - 18:59 | |
| Pacifique ? Comme l'océan ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Fabiano = fake??? Sam 17 Déc - 13:14 | |
| | fabiano a écrit: | il y a que sur skype qu on vois le vrai personnage
sur internet tu peux surjoué
je surjoue beaucoup dans la vie il n y a que mes amis qui puisses me jugé et jusque a ce jour mes amis sont résté mes amis et c est ca le plus important
quand tu eteint ton pc il y a plus de valf trent ou sam
quand j ai un souvenir sur eux c est a chaque fois que mon pc est allumé quand il est eteint je vit ma life
est ce que c est juste sam and co?
si vous pensez que je suis le con de la série des années fac libre a vous de le pensé martial jouais bien mais bon si j étais comédien c est un personnage que j aurai refusé AB a ABRUTIS trop le personnage
si sa tombe ce mec a un QI elevé dans la vie il est surement différent du personage
mais comme il jouais le con il apparait dans le forum de la sitcomologie et référencié avec moi
le truc de oufffffffffff
ma langue maternelle est l italien | Moi dans la vraie vien, je m'appele pas Sam et je suis gentil. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fabiano = fake??? Lun 13 Fév - 17:25 | |
| |
|
 | |
|