| | Problèmes informatique, PC... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Problèmes informatique, PC... Dim 11 Déc - 12:57 | |
| J'ai un problème avec mon mini PC portable. Dés que je l'allume, l'écran semble HS. Ce n'est pas noir, mais il y a une sorte d'araignée qui s'est incrusté sur mon écran. J'ai bien sûre débrancher l'ordi, retirer la batterie mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait t-il une solution? _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 820 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Problèmes informatique, PC... Dim 11 Déc - 12:58 | |
| Pile du bios, rétro-éclairage stone, ça peut être plein de choses |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problèmes informatique, PC... Dim 11 Déc - 14:24 | |
| tu sais quoi demander au père noël |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Problèmes informatique, PC... Dim 11 Déc - 14:43 | |
| Quiche aux endives ta réponse ne m'aide pas beaucoup. J'ai un macbook donc pas besoin. Mais le soucis c'est que j'ai des fichiers à récupérer sur ce mini pc... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
revenance Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/11/2010 Nombre de messages: 320 Caractéristique principale: SitcomABéphage noctAmBule Mouvance sitcomologique: Puydebatiste Polikarpovienne en cours de ré-Hélénisation, mystérieusement Vasseurisée, artistiquement careniste et présentant une certaine tendance Saidaniste Citation d'AB préférée: J'ai essayé, j'arrive pas à vivre sans toi... Bon ben meurs!
 | Sujet: Re: Problèmes informatique, PC... Dim 11 Déc - 14:53 | |
| Tu as essayé de mettre ton mac book en réseau avec ton mini PC? Si c'est uniquement un problème d'écran pour le pc, tu devrais pouvoir récupérer tes données de cette façon, non? |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Problèmes informatique, PC... Dim 11 Déc - 14:58 | |
| | revenance a écrit: | Tu as essayé de mettre ton mac book en réseau avec ton mini PC? Si c'est uniquement un problème d'écran pour le pc, tu devrais pouvoir récupérer tes données de cette façon, non? |
Je suis une vraie quiche pour ça. Comment fait t-on? _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
revenance Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/11/2010 Nombre de messages: 320 Caractéristique principale: SitcomABéphage noctAmBule Mouvance sitcomologique: Puydebatiste Polikarpovienne en cours de ré-Hélénisation, mystérieusement Vasseurisée, artistiquement careniste et présentant une certaine tendance Saidaniste Citation d'AB préférée: J'ai essayé, j'arrive pas à vivre sans toi... Bon ben meurs!
 | Sujet: Re: Problèmes informatique, PC... Dim 11 Déc - 15:11 | |
| Hum, c'est un peu la question que je redoutais. Je n'ai plus de pc depuis pas mal d'années et j'ai un peu oublié. Je suppose que tes deux ordinateurs sont connectés à internet, donc tu peux déjà regarder si ton PC apparait quand tu affiches le réseau dans ton finder (racine de ton mac book / reseau). Après je me souviens qu'il faut que certains trucs aient été activés sur le pc mais regarde ici, ça te devrait t'aider : http://www.debutersurmac.com/tutoriels/Reseaumacpc.html Je bosse aujourd'hui donc je n'ai pas beaucoup de temps pour chercher. Sinon, toujours en partant du principe que c'est un problème d'écran, tu peux peut-être brancher un écran sur ton mini-PC. Là par contre comme je n'y connais rien en mini-pc, je ne sais pas si c'est vraiment possible et encore moins comment on fait |
|
 | |
| | Problèmes informatique, PC... | |
|