| | Les fils/filles à papa dans le monde d'AB. | |
|
|
| A votre avis ? | | Oui | | 100% | [ 7 ] | | Non | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 7 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Charles-Henri Aspirant sitcomologue
Date d'inscription: 10/12/2011 Nombre de messages: 8 Où t'habites ?: 9/2 Caractéristique principale: Rebelle
 | Sujet: Les fils/filles à papa dans le monde d'AB. Dim 18 Déc - 16:30 | |
| JLA hait-il les fils et les filles à papa à votre avis ?
Pourquoi tant de haine ?
Charles-Henri devait aborder ce sujet.
|
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Les fils/filles à papa dans le monde d'AB. Dim 18 Déc - 22:47 | |
| Mon cheri c'ets quoi la question ?
Parce que moi je répond a tout mais a la question "a votre avis" je ne sais quoi répondre ...
Par contre si la question c'est JLA déteste t'il les fils a papa en veste aux couleurs pastels et pensent ils qu'ils sont tous des violeurs ... je répond oui ! _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Les fils/filles à papa dans le monde d'AB. Dim 18 Déc - 22:52 | |
| | waladou a écrit: | Mon cheri c'ets quoi la question ?
Parce que moi je répond a tout mais a la question "a votre avis" je ne sais quoi répondre ...
Par contre si la question c'est JLA déteste t'il les fils a papa en veste aux couleurs pastels et pensent ils qu'ils sont tous des violeurs ... je répond oui ! |
Y avait les épisodes avec le trio des violeurs de Manuela dans Le miracle ce midi. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12388 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Les fils/filles à papa dans le monde d'AB. Dim 18 Déc - 22:58 | |
| Oui très juste PoO ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Les fils/filles à papa dans le monde d'AB. Mer 21 Déc - 15:07 | |
| Bah Justine, c'est quand même la grosse fille à papa de AB. Finalement les Girard sont pétés de thunes. Sinon, oui, les fils à papa sont souvent méchament caricaturés. Mais c'est pour rire. Et comme le dit Valérianne ic ihttp://youtu.be/0uHikQqc4ik | Citation: | | Vous préférez être le fils de BOUYGUES, de AFFLELOU ou d'Yves ROCHER??...Ou mieux le fils de la patronne d'AREVA!...En même temps, ce n'est pas toujours parce qu'on est riche qu'on est forcément méchant! Y'a aussi des riches sympas, faut pas stigmatiser non plus tout le monde!...lol... |
|
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Les fils/filles à papa dans le monde d'AB. Jeu 22 Déc - 7:28 | |
| Isabelle dans Premiers Baisers est une fille à Papa non? |
|
 | |
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 531 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: Les fils/filles à papa dans le monde d'AB. Jeu 22 Déc - 8:46 | |
| | Starwesh a écrit: | | Isabelle dans Premiers Baisers est une fille à Papa non? |
ah oui c'est vrai. et on la méprise aussi d'ailleurs. |
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Les fils/filles à papa dans le monde d'AB. Jeu 22 Déc - 10:29 | |
| Ben Nathalie aussi est présentée comme une fille de bourgeois aussi il me semble dans H&G. _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 531 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: Les fils/filles à papa dans le monde d'AB. Jeu 22 Déc - 11:30 | |
| ah bah alors je dirais que oui, les fils et filles à papa on les aime pas chez AB |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Les fils/filles à papa dans le monde d'AB. Jeu 22 Déc - 11:51 | |
| | waladou a écrit: | | Ben Nathalie aussi est présentée comme une fille de bourgeois aussi il me semble dans H&G. |
une fille de bourgeois qui n'a plus assez de thune pour continuer ses études , au point d'avoir une fête à la cafète pour faire la cagnotte |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12388 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | |
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Les fils/filles à papa dans le monde d'AB. Mar 3 Jan - 18:55 | |
| Bénédicte aussi est issue de la Bourgeoisie (cf Hélène et les garcons). |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| |
 | |
| | Les fils/filles à papa dans le monde d'AB. | |
|