Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Les fils/filles à papa dans le monde d'AB. Mar 3 Jan 2012 - 19:03 | |
| Tiré d'une discussion entre les filles chez Alferdo,encore une fois ses mies étaient étonnées de son attitude face à la détresse amoureuse. Il y a aussi Johnny dans le Miel et les Abeilles.Son père est propriétaire du journal ou bosse Beau-Papa et on apprend aussi que Johnny était un minet avant de sombrer dans les abimes du Rock Dégoulinant. |
|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Les fils/filles à papa dans le monde d'AB. Mar 3 Jan 2012 - 19:06 | |
| Ouais pour Johnny on sait. Mais là pour Béné, j'avoue que tu me surprends moi qui passe mon temps à me remater en boucle l'intégrale d'HG depuis 2004, ma rencontre avec AB1 entre autres... La meuf elle a dû bluffer c'est pas possible. Qui a déjà connu des bobos bretons sérieux?? _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
Cissie Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 26/02/2011 Nombre de messages: 240 Où t'habites ?: Asnières Caractéristique principale: Partiellement élevée par une télévision
 | Sujet: Re: Les fils/filles à papa dans le monde d'AB. Jeu 5 Jan 2012 - 15:37 | |
| | Texas-night a écrit: | | Ouais pour Johnny on sait. Mais là pour Béné, j'avoue que tu me surprends moi qui passe mon temps à me remater en boucle l'intégrale d'HG depuis 2004, ma rencontre avec AB1 entre autres... La meuf elle a dû bluffer c'est pas possible. Qui a déjà connu des bobos bretons sérieux?? |
Des bobos peut-être pas, mais de bons bourgeois ultra-catho, oui ! (d'ailleurs, existe-t-il un post sur la religion dans AB ? Ca m'intrigue. C'est souvent présent quand même). |
|