Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: La sitcomologie en 2012 : enjeux et perspectives Mer 28 Déc - 22:28 | |
| Comment je sous-traite mon boulot  mais bon au moins je sais que la qualité sera au rendez-vous! Sinon avec ces nouvelles perspectives, je me demande si c'est toujours ok pour faire des articles un peu à la mord-moi-le-noeud, dans l'esprit sitcomologique, c'est à dire l'analyse poussée de trucs style l'influence brechtienne dans Salut les Musclés, ou on oublie..? Et sinon ça me semble une bonne idée de relancer sur Hélène et Cie parce que c'est vrai que la quadrilogie mérite ses articles. Je pensais d'ailleurs faire un article "lose" sur Sevestre... _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|