| | Footmologie : saison 2011-2012 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Jeu 8 Déc - 10:10 | |
| Et l'enquête sera faite sérieusement tu penses?
L'adversaire est ptet en difficulté dans son championnat national et veut se concentrer dessus,aussi. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4801 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Jeu 8 Déc - 10:11 | |
| Ah yes, les paris sportifs, pas bête Rasko..
_________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23809 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Jeu 8 Déc - 10:12 | |
| Briand a marqué quand même, si c'est pas une preuve (et hors jeu en plus) _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4801 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Jeu 8 Déc - 10:13 | |
| Par contre j'ai pas vu les deux buts refusés à l'ajax.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23809 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Jeu 8 Déc - 10:14 | |
| | Valf a écrit: | Et l'enquête sera faite sérieusement tu penses?
L'adversaire est ptet en difficulté dans son championnat national et veut se concentrer dessus,aussi. |
Zagreb est au fond du trou, avec une défense en bois et un goal à chier. Ils ont clairement laché l'affaire et laisser les lyonnais gagner. De là à parler de complot ou de matche truqué, je ne m’avancerais pas. Mais je comprends maintenant pourquoi les lyonnais ont la victoire modeste (pour une fois), c'est un exploit en carton, comme leur club _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Jeu 8 Déc - 10:15 | |
| Putain ouais quel manchot ce goal.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Jeu 8 Déc - 10:16 | |
| | rasko a écrit: |
Zagreb est au fond du trou, avec une défense en bois et un goal à chier. Ils ont clairement laché l'affaire et laisser les lyonnais gagner. De là à parler de complot ou de matche truqué, je ne m’avancerais pas. |
Bah la voilà l'explication. On est plus dans de l'anti-jeu que dans un trucage à grande échelle._________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Jeu 8 Déc - 10:18 | |
| Oui on parlera plutôt d'escabeau.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Jeu 8 Déc - 10:18 | |
| En même temps il y avait l'enjeu du coefficient de la France pour l'Europe.
Je suis sur maintenant que derrière tout ça il y a la main noire de Sarko
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Jeu 8 Déc - 10:22 | |
| Ben voila tout s'explique _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Jeu 8 Déc - 10:53 | |
| | rasko a écrit: | http://www.sofoot.com/qui-sera-le-plus-sexy-de-ligue-1-150192.html
| Citation: | Quand la plupart des footballeurs rêvent du Ballon d'or, les joueurs de Ligue 1, eux, se contentent du prix Têtu du footballeur le plus sexy. Cette année encore, le magazine gay et lesbien propose d'élire le plus beau joueur du royaume.
Parmi les 15 nominés, quelques stars (M'Vila, Hazard, Lisandro Lopez), des valeurs sûres de Ligue 1 ( Calvé, Benoit Cheyrou,Debuchy), un inconnu (le Dijonnais Florin Bérenguer) et une surprise de taille, Frédéric Sammaritano.
Rendez-vous le 4 décembre pour savoir qui succèdera à Adil Rami et Yoann Gourcuff. Une chose est sûre, si Jean Calvé devenait une icône gay apres avoir marqué au Parc dimanche dernier, ça serait définitivement une belle fin d'année pour lui
La liste des nominés:
- Frédéric Sammaritano - Fahid Ben Khalfallah - Younousse Sankharé - Eden Hazard - Lisandro Lopez - Benoît Cheyrou - Olivier Giroud - Jean Calvé - Florin Bérenguer - Kévin Gameiro - Yann M'Vila - Jérémy Clément - Mathieu Debuchy - Jérémie Aliadière - Cesar Azpilicueta |
Sammaritano
Sinon bah pas évident, y a pas beaucoup de beaux gosses en ligue1...
Non mais sérieusement quoi :
 Azpi, euh non.
 Lisandro, look de guerrillero. Mouais.
 Debuchy. Pas mal. Enfin ça reste une lillois.
 Rhaa mais non là, pas Aliadière, faut etre un peu sérieux oh !
 La vache !
 Pff.
 Touchez pas à Gameiro disait la chanson. Ben on le fera pas hein.
 Gros cou.
 Gay. Surtout quand on s'appelle Florin.
 Euh non.
 Faut aimer.
 Pas bo le belge. Je préfère Thierry Hazard.
 Fred Cheyrou ! NON !
 Mon ptit anus me dit que c'est Giroud qui va gagner. Pas mal.
 J'aime pas quand on se moque des handicapés :/ |
C'est Giroud qui a gagné ! http://www.entrevue.fr/olivier-giroud-elu-footballeur-le-plus-sexy-de-ligue-1-16138_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Jeu 8 Déc - 11:00 | |
| Ouais ça m'étonne pas.. Dommage pour samaritaine.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Jeu 8 Déc - 12:38 | |
| http://www.sofoot.com/les-dix-commandements-de-mou-150577.html Mouhahahahaha ! Je connaissais pas ça, c'est du lourd ! | Citation: | | -Ne pas encaisser de but, du moins, pas en première période. -Que le public fasse de Bernabeu un enfer. -On oublie l'arbitre, et on se concentre sur nos objectifs. -Profiter de la force de notre jeu aérien. -Ne pas perdre le ballon de vue ne serait-ce qu'une seconde. -Réduire les espaces et respecter le marquage. -Intensité, pression, rythme et verticalité. -Effort extrême et mobilité. -Concentration et coordination dans les mouvements entre chaque joueur. -Estime de soi. Ne jamais douter. |
Le pire c'est que ça doit impressionner les joueurs. Bande de neuneus va.
| Citation: | | Que le public fasse de Bernabeu un enfer |
LOL !
| Citation: | | On oublie l'arbitre, et on se concentre sur nos objectifs |
RE LOL.
| Citation: | | Ne pas perdre le ballon de vue ne serait-ce qu'une seconde |
ben voyons !
Manquerait plus que prendre les matches les uns après les autres - ne jamais rater une passe - cadrer toutes ses frappes - ne plus mettre du fond de teint - ...etc. Il se fout bien de la presse le Mou mine de rien _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Jeu 8 Déc - 12:50 | |
| J'aime beaucoup "l'estime de soi" Oublier l'arbitre ça Pepe il a bien pigé pas d'souci.. J'vois bien le Mou en moise avec ses tables de la loi dans le vestiaire, avec une grande barbe _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Jeu 8 Déc - 13:03 | |
| http://www.ecrans.fr/Al-Jezira-rafle-la-Ligue-des,13702.html Putain Charles Biétry avec les Qataris quoi. Mais MERDE quoi, où va ce putain de monde je le DEMANDE. Je commence en avoir ras le cul du Qatar, de ce petit pays à la con qui vit avec des rentes de pétrole. Putain ils nous font une offensive sur le sport là les gars, faut se réveiller Platoche. T'es en train de nous achever le foot pro. Non mais maintenant il va falloir donner de l'argent aux qataris pour se mater le foot. Mais allez vous faire foutre putain Voilà j'ai le seum. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Footmologie : saison 2011-2012 | |
|