| | Footmologie : saison 2011-2012 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4802 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Dim 19 Fév - 14:35 | |
| Ah ouais ce soir c'est ça et rien d'autre Et y'a tellement d'gens qui aimeraient voir Montpellier gagner, on va les remettre à leur place! _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4802 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Dim 19 Fév - 15:12 | |
| L'Arsène rupin s'est plaint du calendrier, de la pelouse de Sunderland, et de la malchance, sacré Arsène, à croire que même quand il s'rase il s'regarde pas dans la glace.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |

| Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Dim 19 Fév - 15:25 | |
| _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23809 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Dim 19 Fév - 15:50 | |
| Ils sont excellents les gars d'Action Discrète ! Avec Cazare en plus ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Dim 19 Fév - 17:25 | |
| Bon d'ici une demi heure direction le Parc _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23809 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Dim 19 Fév - 20:12 | |
| http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bete-et-grave-blessure-de-banega/264656 | Citation: | C'est sûrement l'une des histoires dont on entendra parler pendant de très longues années ! Arrêté à une station service du centre commercial Heron City pour faire le plein, Ever Banega a oublié de serrer le frein à main de son 4x4 qui s'est mis à lui reculer dessus. Le milieu international argentin de Valence est alors tombé et s'est fait coincer la jambe sous la roue. Résultat ? Fracture tibia-péroné et six mois d'indisponibilité. Le joueur sera opéré lundi à l'Hospital Nou Octubre de Valence.
|
 _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Dim 19 Fév - 20:51 | |
| Ptdr _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Dim 19 Fév - 22:55 | |
| Franchement Montpellier est une très belle équipe, et aurait presque mérité de l'emporter ce soir, le Pez juste sauvé à quelques minutes de la fin par un Hoarau sorti de nulle part, rien n'est fait pour le titre, loin de là, et il va vraiment falloir s'accrocher devant la menace de ces sacrés montpellierains! _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Dim 19 Fév - 23:31 | |
| Ouais, ça joue bien à la Paillade. Impressionnant. Dommage que l'an prochain ils joueront le maintien... Sinon le Pez c'est vraiment pas encore ça. J'ai hate de voir cette équipe en mode C1 l'an prochain, avec de vrais attaquants _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Dim 19 Fév - 23:42 | |
| Oui aucun doute, va falloir recruter du lourd devant, parc'que même Gameiro tient pas la distance, un bon parcours en champion's league sera à ce prix! Sinon quadruplé de Messi ce soir, joli _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Lun 20 Fév - 0:09 | |
| Score trompeur, il y aurait pu y avoir 10-1 ! Ce manque d'efficacité est toujours flippant. En C1, il faudra marquer, marquer et marquer. Piqué bon match, apparemment il y a big problème avec Pep. A suivre _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Lun 20 Fév - 13:10 | |
| Ah tiens, what's the problem with Pep? suis pas au courant..! _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Mar 21 Fév - 5:13 | |
| En fait on ne sait pas grand chose là dessus... j'espère que Pep va prolonger Allez un lien très lol pour commencer la journée : http://www.sofoot.com/top-13-blessures-stupides-153614.html | Citation: | 7. Lionel Letizi (France). En pleine mise au vert, le portier du PSG se blesse lors d’une partie de scrabble avec Jerôme Alonzo et Laurent Leroy, en décembre 2002. “J’ai voulu ramasser une pièce qui était tombée, et je me suis bloqué le dos”.
|
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Mar 21 Fév - 12:20 | |
| Celle de darius Vassel et sa perceuse est pas mal gratinée aussi _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Footmologie : saison 2011-2012 Jeu 23 Fév - 11:51 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Footmologie : saison 2011-2012 | |
|