|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23809 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Règlement sitcomologique Jeu 22 Déc - 15:53 | |
|  Réglement non définitif mais qui vaut ce qu'il vaut _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Règlement sitcomologique Jeu 22 Déc - 15:54 | |
| _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4802 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Règlement sitcomologique Jeu 22 Déc - 15:59 | |
| _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23809 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Règlement sitcomologique Jeu 22 Déc - 16:03 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Règlement sitcomologique Jeu 22 Déc - 17:12 | |
| PARTYYY !!  A ce propos, une très belle page d'images de propagande (160 quand même), toutes nations confondues: http://www.advertisingtimes.fr/2010/07/deux-siecles-de-propagande-en-160.html _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Règlement sitcomologique Jeu 22 Déc - 17:44 | |
| |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12388 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Règlement sitcomologique Jeu 22 Déc - 17:59 | |
| _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Règlement sitcomologique Mer 28 Déc - 22:35 | |
| _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Règlement sitcomologique Jeu 29 Déc - 1:11 | |
| _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Règlement sitcomologique Lun 20 Fév - 18:49 | |
| Suite à la polémique topgreg, rappel : | Citation: | Voilà, à présent j'espère que les gus comprendront que ce forum n'est pas le lieu adéquat pour déverser ses frustrations sur une quelconque catégorie sociale. Pour se défouler sur le net il y a moult endroits. Le forum de la sitcomologie est un forum dirigé par des communistes libertaires je le rappelle, donc il y a quelques valeurs sur lesquelles nous serons inflexibles. On interdit pas le débat mais la provocation pour la provocation ne nous suffit pas. Sur des sujets aussi importants, on veut des arguments clairs et appuyés. Le prochain qui affirmera par exemple que les femmes sont dans la majorité des salopes castratrices devra étayer ses propos par des faits, et non par des arguments de sociologue en carton. Sinon ce sera |
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
giny Zizou

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 748 Où t'habites ?: Toulouse Caractéristique principale: Administrophobe Mouvance sitcomologique: Rousseliste Citation d'AB préférée: Mais Justine!...
 | Sujet: Re: Règlement sitcomologique Lun 20 Fév - 21:05 | |
| Vive le CACR 40! |
|
 | |
merlurne Deug de sitcomologie

| |
 | |
|