FORUM DE LA SITCOMOLOGIE
Bienvenue sur le forum de la sitcomologie !
Inscris-toi camarade !
FORUM DE LA SITCOMOLOGIE

La communauté des vrais fans de sitcoms AB : les insomniaques, les alcooliques, les geeks, les pervers, les gauchistes, les sociologues, les cinglés. Tous rassemblés sous l’appellation de sitcomologues

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Devenir fan de la sitcomologie sur facebook c'est possible et en plus, c'est tendance !
Le meilleur blog sur les sitcoms AB a une nouvelle adresse : http://www.sitcomologie.com/
Maxime rippertiste du jour : "J'aime être le meilleur dans tout ce que j'entreprends"

pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime?? 5 5 2
Partager | 

pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phobos94300
Deug de sitcomologie

Masculin Date d'inscription: 12/01/2011
Où t'habites ?: paris
Mouvance sitcomologique: marcmolloyiste/danielgreenophobe
Citation d'AB préférée: daniel, tu me passes de l'argent???

MessageSujet: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime??   Dim 25 Déc - 12:01

salut

voilà je me refais toute la saison un des filles d'à côté. et force est de constater que daniel green (bradley cole) est une grosse victime.
je l'avais remarqué avant mais là c'est énorme. il s'excuse à chaque fois pour rien auprès de marc (qui est joué par l'excellent thierry redler, c'est lui qui porte la série d'ailleurs), il lui file sa cb, son chéquier, son liquide sans rechigner!
y'a il un épisode où il se rebelle? comment l'acteur à pu tenir aussi longtemps à jouer les victimes?

bon noël!
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Rimka

Masculin Date d'inscription: 08/02/2009

MessageSujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime??   Dim 25 Déc - 14:33

Je me souviens d'un épisode ou il l'expulse de chez lui car Marc abuse une fois de de la situation.

youplabadaboum
master sitcomologie

Féminin Date d'inscription: 13/11/2011
Où t'habites ?: Paris
Caractéristique principale: Peste
Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse
Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

MessageSujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime??   Dim 25 Déc - 16:15

c'est vrai que Daniel est toujours le bon copain, prêt à tout pour aider les autres, sans se rendre compte qu'il se fait manipuler complètement.
phobos94300
Deug de sitcomologie

MessageSujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime??   Dim 25 Déc - 17:49

ardisson59 a écrit:
Je me souviens d'un épisode ou il l'expulse de chez lui car Marc abuse une fois de de la situation.

oui je me souviens, je l'ai revu sur tmc ya pas longtemps.

mais daniel ne se remet jamais vraiment en question dommage
ardisson59
Rimka

MessageSujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime??   Dim 25 Déc - 18:14

Oui le problème qu'il y a souvent dans les productiosn AB c'est que les personnages n'évoluent pas vraiment.

Texas-night
Redleriste

Féminin Date d'inscription: 27/02/2010
Où t'habites ?: Dans un Ranch
Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens.
Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste
Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo

MessageSujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime??   Dim 25 Déc - 19:10

Sous ses airs de faux gentils, Daniel est un petit sournois. Il emballe de la meuf sec. Il a simplement pitié de ce pauvre Marc, alors il cède. Histoire d'avoir le beau rôle et assurer sa réputation de bon samaritain auprès des voisines et des filles en générale. Mais c'est toujours lui qui dîne avec les filles. Toutes les meufs qui passent dans l'immeuble en sont dingues. Bref il joue le parfait playboy américain propre sur lui avec son sourire colgate, et ça m'énerve. Puis j'aime pas sa façon de jouer les faux modestes. C'est un faux cul ce Green !

"Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne
phobos94300
Deug de sitcomologie

MessageSujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime??   Dim 25 Déc - 19:12

je trouve ça très dommage que JLA n'ai pas fait un spin off de l'exellent thierry redler......
ardisson59
Rimka

MessageSujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime??   Dim 25 Déc - 20:00

Texas-night a écrit:
Sous ses airs de faux gentils, Daniel est un petit sournois. Il emballe de la meuf sec. Il a simplement pitié de ce pauvre Marc, alors il cède. Histoire d'avoir le beau rôle et assurer sa réputation de bon samaritain auprès des voisines et des filles en générale. Mais c'est toujours lui qui dîne avec les filles. Toutes les meufs qui passent dans l'immeuble en sont dingues. Bref il joue le parfait playboy américain propre sur lui avec son sourire colgate, et ça m'énerve. Puis j'aime pas sa façon de jouer les faux modestes. C'est un faux cul ce Green !

Ah encore une parole d'une radicale Redleriste comme c'est bas ce genre d'attaque.

Sam
Sam, tout simplement

Masculin Date d'inscription: 12/08/2007
Où t'habites ?: Dans un appart'
Caractéristique principale: Obsédé sexuel
Mouvance sitcomologique: Azouliste
Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José

MessageSujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime??   Dim 25 Déc - 20:31

Texas-night a écrit:

Et une jolie barre verte, une !
http://yahoo.fr En ligne
ardisson59
Rimka

MessageSujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime??   Dim 25 Déc - 20:59

Une barre verte

Texas-night
Redleriste

Féminin Date d'inscription: 27/02/2010
Où t'habites ?: Dans un Ranch
Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens.
Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste
Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo

MessageSujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime??   Dim 25 Déc - 21:38

On est Redleriste ou on ne l'est pas mon cher ! Mais là il ne s'agit pas de Redlerisme mais de Greenophobie. Je suis pour le Malloyisme.

"Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne
Sam
Sam, tout simplement

MessageSujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime??   Dim 25 Déc - 22:00

Daniel se donne le beau rôle devant les filles, mais méprise Marc (qui est une belle merde, c'est sûr). Un mec comme Marc dans la vie, c'est épouventable, mais un "ami" comme Daniel, c'est horrible. Sauf dans une série, un Marc fait rire. Dans la vie, ils ne devraient pas avoir le moindre droit tout les 2.
Galopin
Hot Trader

Masculin Date d'inscription: 13/01/2010
Où t'habites ?: à Malheur City
Caractéristique principale: Moustachu
Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste
Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval

MessageSujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime??   Dim 25 Déc - 22:32

N'empêche, il doit avoir un bon salaire avec la photographie, car ils vivent à deux sur le salaire de Daniel !

http://aelya.vefblog.net/266.html
Sam
Sam, tout simplement

MessageSujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime??   Dim 25 Déc - 22:48

C'est bon d'avoir un pote photographe alors.
Starwesh
master sitcomologie

Où t'habites ?: Chez moi.
Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest.
Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex.
Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.

MessageSujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime??   Jeu 5 Jan - 6:59

Daniel est un as en Karaté non?Alors en fait il canalise à fond les mauvaises ondes. Qui nous dit qu'en plus d'avoir appris la guitare sur un Campus Ricain il ne prenait pas des substances et ne faisait pas du Yoga?

pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant