| | pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
phobos94300 Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 12/01/2011 Nombre de messages: 83 Où t'habites ?: paris Mouvance sitcomologique: marcmolloyiste/danielgreenophobe Citation d'AB préférée: daniel, tu me passes de l'argent???
 | Sujet: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime?? Dim 25 Déc - 12:01 | |
| salut
voilà je me refais toute la saison un des filles d'à côté. et force est de constater que daniel green (bradley cole) est une grosse victime. je l'avais remarqué avant mais là c'est énorme. il s'excuse à chaque fois pour rien auprès de marc (qui est joué par l'excellent thierry redler, c'est lui qui porte la série d'ailleurs), il lui file sa cb, son chéquier, son liquide sans rechigner! y'a il un épisode où il se rebelle? comment l'acteur à pu tenir aussi longtemps à jouer les victimes?
bon noël! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime?? Dim 25 Déc - 14:33 | |
| Je me souviens d'un épisode ou il l'expulse de chez lui car Marc abuse une fois de de la situation. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 531 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime?? Dim 25 Déc - 16:15 | |
| c'est vrai que Daniel est toujours le bon copain, prêt à tout pour aider les autres, sans se rendre compte qu'il se fait manipuler complètement.
|
|
 | |

Date d'inscription: 12/01/2011 Nombre de messages: 83 Où t'habites ?: paris Mouvance sitcomologique: marcmolloyiste/danielgreenophobe Citation d'AB préférée: daniel, tu me passes de l'argent???
 | Sujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime?? Dim 25 Déc - 17:49 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Je me souviens d'un épisode ou il l'expulse de chez lui car Marc abuse une fois de de la situation. |
oui je me souviens, je l'ai revu sur tmc ya pas longtemps.
mais daniel ne se remet jamais vraiment en question dommage
|
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime?? Dim 25 Déc - 18:14 | |
| Oui le problème qu'il y a souvent dans les productiosn AB c'est que les personnages n'évoluent pas vraiment. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime?? Dim 25 Déc - 19:10 | |
| Sous ses airs de faux gentils, Daniel est un petit sournois. Il emballe de la meuf sec. Il a simplement pitié de ce pauvre Marc, alors il cède. Histoire d'avoir le beau rôle et assurer sa réputation de bon samaritain auprès des voisines et des filles en générale. Mais c'est toujours lui qui dîne avec les filles. Toutes les meufs qui passent dans l'immeuble en sont dingues. Bref il joue le parfait playboy américain propre sur lui avec son sourire colgate, et ça m'énerve.  Puis j'aime pas sa façon de jouer les faux modestes. C'est un faux cul ce Green ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |

| Sujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime?? Dim 25 Déc - 19:12 | |
| je trouve ça très dommage que JLA n'ai pas fait un spin off de l'exellent thierry redler...... |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime?? Dim 25 Déc - 20:00 | |
| | Texas-night a écrit: | Sous ses airs de faux gentils, Daniel est un petit sournois. Il emballe de la meuf sec. Il a simplement pitié de ce pauvre Marc, alors il cède. Histoire d'avoir le beau rôle et assurer sa réputation de bon samaritain auprès des voisines et des filles en générale. Mais c'est toujours lui qui dîne avec les filles. Toutes les meufs qui passent dans l'immeuble en sont dingues. Bref il joue le parfait playboy américain propre sur lui avec son sourire colgate, et ça m'énerve. Puis j'aime pas sa façon de jouer les faux modestes. C'est un faux cul ce Green ! |
Ah encore une parole d'une radicale Redleriste comme c'est bas ce genre d'attaque. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime?? Dim 25 Déc - 20:31 | |
| | Texas-night a écrit: | Sous ses airs de faux gentils, Daniel est un petit sournois. Il emballe de la meuf sec. Il a simplement pitié de ce pauvre Marc, alors il cède. Histoire d'avoir le beau rôle et assurer sa réputation de bon samaritain auprès des voisines et des filles en générale. Mais c'est toujours lui qui dîne avec les filles. Toutes les meufs qui passent dans l'immeuble en sont dingues. Bref il joue le parfait playboy américain propre sur lui avec son sourire colgate, et ça m'énerve. Puis j'aime pas sa façon de jouer les faux modestes. C'est un faux cul ce Green ! |
Et une jolie barre verte, une ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime?? Dim 25 Déc - 20:59 | |
| Une barre verte _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime?? Dim 25 Déc - 21:38 | |
| On est Redleriste ou on ne l'est pas mon cher ! Mais là il ne s'agit pas de Redlerisme mais de Greenophobie. Je suis pour le Malloyisme. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime?? Dim 25 Déc - 22:00 | |
| Daniel se donne le beau rôle devant les filles, mais méprise Marc (qui est une belle merde, c'est sûr). Un mec comme Marc dans la vie, c'est épouventable, mais un "ami" comme Daniel, c'est horrible. Sauf dans une série, un Marc fait rire. Dans la vie, ils ne devraient pas avoir le moindre droit tout les 2. |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime?? Dim 25 Déc - 22:32 | |
| N'empêche, il doit avoir un bon salaire avec la photographie, car ils vivent à deux sur le salaire de Daniel ! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime?? Dim 25 Déc - 22:48 | |
| C'est bon d'avoir un pote photographe alors. |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime?? Jeu 5 Jan - 6:59 | |
| Daniel est un as en Karaté non?Alors en fait il canalise à fond les mauvaises ondes.  Qui nous dit qu'en plus d'avoir appris la guitare sur un Campus Ricain il ne prenait pas des substances et ne faisait pas du Yoga? |
|
 | |
| | pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime?? | |
|