FORUM DE LA SITCOMOLOGIE
Bienvenue sur le forum de la sitcomologie !
Inscris-toi camarade !
FORUM DE LA SITCOMOLOGIE

La communauté des vrais fans de sitcoms AB : les insomniaques, les alcooliques, les geeks, les pervers, les gauchistes, les sociologues, les cinglés. Tous rassemblés sous l’appellation de sitcomologues

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Devenir fan de la sitcomologie sur facebook c'est possible et en plus, c'est tendance !
Le meilleur blog sur les sitcoms AB a une nouvelle adresse : http://www.sitcomologie.com/
Maxime rippertiste du jour : "J'aime être le meilleur dans tout ce que j'entreprends"

pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime?? 5 5 2
Partager | 

pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rasko
Le prophète

Masculin Date d'inscription: 11/08/2007
Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie
Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen
Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste
Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray

MessageSujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime??   Sam 7 Jan - 22:11

Texas-night a écrit:
Sous ses airs de faux gentils, Daniel est un petit sournois. Il emballe de la meuf sec. Il a simplement pitié de ce pauvre Marc, alors il cède. Histoire d'avoir le beau rôle et assurer sa réputation de bon samaritain auprès des voisines et des filles en générale. Mais c'est toujours lui qui dîne avec les filles. Toutes les meufs qui passent dans l'immeuble en sont dingues. Bref il joue le parfait playboy américain propre sur lui avec son sourire colgate, et ça m'énerve. Puis j'aime pas sa façon de jouer les faux modestes. C'est un faux cul ce Green !

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Daniel tire son épingle du jeu mine de rien à chaque fois

Par contre la complicité entre Bradley et Thierry a été beaucoup mise en avant par Télé Club Plus. Je me demande si c'était vrai !

http://sitcomologie.over-blog.com/ En ligne
Marc Malloy Conseil
Helvète Underground

Masculin Date d'inscription: 04/06/2009
Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau
Caractéristique principale: Big cock
Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste
Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie

MessageSujet: Re: pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime??   Sam 7 Jan - 22:46

Oui la complicité entre les 2 comédiens était vraiment vrai! Ils se voyaient régulièrement hors des tournages. Sur le site de Thierry Redler (ancienne version) quand tu allais dans "Clan Redler" tu pouvais voir ses fils, Corinne Touzet, mais aussi Bradley Cole. Malheureusement j'ai pas de preuve à montrer! Par contre sur le site de Bradley ya des articles de l'époque AB ^^!

http://www.nomadicmusic.com/france.htm

pourquoi daniel green est-t-il une aussi grosse victime??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2