| | Les fans de Rippert sont-ils tous d'infâmes gays ? | |
|
|
| pd ou pas pd ?? | | PD | | 51% | [ 17 ] | | PAS PD | | 24% | [ 8 ] | | TG BATARD KILOLOOL | | 24% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 33 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Les fans de Rippert sont-ils tous d'infâmes gays ? Dim 14 Nov - 23:40 | |
| | Amourtoujours a écrit: | ouais mais sa gueule surtout, il était assez kawaii faut avouer...mais ca se joue entre lui et daniel/renaud roussel |
Daniel ! Haut la main même si j'avoue j'ai bien due me branler quelques fois en pansant a Rippert a l'époque.
Moi je suis gay mais pas fan de Rippert juste sympathisant Rippertiste mais surtout fan de sitcomologie. _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23809 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les fans de Rippert sont-ils tous d'infâmes gays ? Dim 14 Nov - 23:53 | |
| | waladou a écrit: | Daniel ! Haut la main même si j'avoue j'ai bien due me branler quelques fois en pansant a Rippert a l'époque. |
Je vous kiffe les mecs !_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Amourtoujours Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 12/11/2010 Nombre de messages: 46 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: tendance à l'agoraphobie nettement marquée Mouvance sitcomologique: Remblieriste a tendance rogergirardienne Citation d'AB préférée: "Oh lala...Qu'est-ce que c'est beau !"
 | Sujet: Re: Les fans de Rippert sont-ils tous d'infâmes gays ? Lun 15 Nov - 0:14 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23809 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les fans de Rippert sont-ils tous d'infâmes gays ? Lun 15 Nov - 0:26 | |
|  Il y a de quoi flipper là... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Les fans de Rippert sont-ils tous d'infâmes gays ? Lun 15 Nov - 0:29 | |
| Oui bon j'avoue : ca m'arrive encore quelques fois maitenant aussi. Surtout quand on voit ses petites gambettes de tennisman dans Les annees fac. _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12388 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les fans de Rippert sont-ils tous d'infâmes gays ? Lun 15 Nov - 0:38 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12388 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Les fans de Rippert sont-ils tous d'infâmes gays ? Lun 15 Nov - 0:40 | |
| Je filme !  _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les fans de Rippert sont-ils tous d'infâmes gays ? Lun 15 Nov - 0:47 | |
| Casse toi avec tes smileys de merde _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Les fans de Rippert sont-ils tous d'infâmes gays ? Lun 15 Nov - 0:51 | |
| Y'en avait pas un marrant  . _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Les fans de Rippert sont-ils tous d'infâmes gays ? Lun 15 Nov - 2:32 | |
| | rasko a écrit: | 
Il y a de quoi flipper là... |
Serre les fesses,ça devrait aller._________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Les fans de Rippert sont-ils tous d'infâmes gays ? Lun 15 Nov - 9:13 | |
| Vous voulez dire que les sitcoms en fait révèleraient le coté féminin qui dort en chaque homme.Me revoilà à me poser des questions? |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les fans de Rippert sont-ils tous d'infâmes gays ? Lun 15 Nov - 9:18 | |
| Certaines personnes m'ont sorti que je devais être gay car j'aimais les sitcoms _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Les fans de Rippert sont-ils tous d'infâmes gays ? Lun 15 Nov - 9:57 | |
| Ah,je trouve cela primitif et puéril comme réflexion.J'évolue depuis gosse dans un monde on peut dire "machiste",déjà je m'en suis détaché,je veux dire de cette mentalité à la noix,ensuite je te garantis que mes amis qui m'entourent,les meme depuis 20 ans mini,connaissent ma passion d'AB et personne ne m'a jamais sous-entendu cela,c'est étrange.Je ne crois pas qu'il y ait de rapport entre Sitcomologie et pédérastie,je crois par contre que ca se joue à l'affectif pour tout le monde,c'est la base,un monde édulcoré. |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Les fans de Rippert sont-ils tous d'infâmes gays ? Lun 15 Nov - 17:05 | |
| Faut vraiment être con ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
| | Les fans de Rippert sont-ils tous d'infâmes gays ? | |
|