|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23809 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Isabelle II Dim 1 Jan - 18:30 | |
| La miss JJDA est devenue l'icône d'IDF1 à ce que j'ai vu : émission, pubs, émission, pubs, pubs. J'ai jamais vu ça, une gagnante de concours qui devient animatrice et qui fait aussi les pubs pour des médocs soignant le transit intestinal !  Pourquoi elle s'appelle Isabelle II ? Un hommage à Isabelle de Castille. Sinon elle a le rire le plus trash du PAF ! PS : a quand Isabelle II dans les Mystères de l'Amour ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Isabelle II Dim 1 Jan - 18:49 | |
| Parce qu'il y a déjà _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23809 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Isabelle II Dim 1 Jan - 19:22 | |
| | rasko a écrit: | La miss JJDA est devenue l'icône d'IDF1 à ce que j'ai vu : émission, pubs, émission, pubs, pubs. J'ai jamais vu ça, une gagnante de concours qui devient animatrice et qui fait aussi les pubs pour des médocs soignant le transit intestinal ! Pourquoi elle s'appelle Isabelle II ? Un hommage à Isabelle de Castille. Sinon elle a le rire le plus trash du PAF ! PS : a quand Isabelle II dans les Mystères de l'Amour ? |
Son pseudo vient du fait qu'il ya déjà Isabelle Bouysse
Et enfin elle a déjà jouée dans les msytères de l'amour. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Isabelle II Dim 1 Jan - 19:27 | |
| Euh c'est ce que j'ai répondu d'où le smiley _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12388 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Isabelle II Dim 1 Jan - 19:40 | |
| | Texas-night a écrit: | Euh c'est ce que j'ai répondu d'où le smiley |
Pardon j'avais pas percuté. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Isabelle II Dim 1 Jan - 19:41 | |
| Ouch aucun souvenir de la miss dans LMDLA ! Il y a un cap quelque part qui traine ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 531 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: Isabelle II Dim 1 Jan - 21:46 | |
| Mathilde comme celle jouée par la soeur Dupray?  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Isabelle II Dim 1 Jan - 21:52 | |
| Non pas le même personnage. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 531 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: Isabelle II Dim 1 Jan - 21:57 | |
| Pourtant c'est aussi une employée de chez Ingrid |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Isabelle II Dim 1 Jan - 22:00 | |
| Oui mais la Dupray s'appelle pas Mathilde mais Marion. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Isabelle II Dim 1 Jan - 22:05 | |
| Ah ok ayé je vois qui c'est. Ben merde. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Isabelle II Dim 1 Jan - 22:06 | |
| | Texas-night a écrit: | | Oui mais la Dupray s'appelle pas Mathilde mais Marion. |
ah bah oui en effet je confonds, ca prouve mon interet pour son rôle à la Dupray. |
|
 | |
Hélo Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 27/10/2010 Nombre de messages: 50 Mouvance sitcomologique: Hélèniste à tendance Lakshaniste lol
 | |
 | |
|