| | Dragon Ball Z : pour en parler c'est là. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Dragon Ball Z : pour en parler c'est là. Lun 2 Jan 2012 - 18:06 | |
| Hé hé Direct Star commence fort l'année avec DBZ tous les soirs à 18h40 (2 épisode). Yeah (merci malbal pour l'info sur son tweet) _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 820 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Dragon Ball Z : pour en parler c'est là. Lun 2 Jan 2012 - 18:22 | |
| DBZ kai sur game one tous les soirs à 18h50 (deux épisodes) |
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 758 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Dragon Ball Z : pour en parler c'est là. Lun 2 Jan 2012 - 18:50 | |
| C'est moi ou ils ont refait les doublages?? Je suis retombé sur le mythique combat de Goku, Krilin et Gohan contre Végéta et il me semble que les voix étaient différentes et que le nom des techniques étaient enfin justes par rapport à jadis! _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 820 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Dragon Ball Z : pour en parler c'est là. Lun 2 Jan 2012 - 19:03 | |
| Le "kai" c'est une version écourtée, plus fidèle à la version papier et avec des dialogues censés être non censurés |
|
 | |
l'abbé Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 02/01/2012 Nombre de messages: 21 Où t'habites ?: Berlin
 | Sujet: Re: Dragon Ball Z : pour en parler c'est là. Mar 3 Jan 2012 - 13:00 | |
| série multirediffusée, un peu comme ici sur RTL2 |
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 758 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Dragon Ball Z : pour en parler c'est là. Dim 29 Jan 2012 - 20:36 | |
|  Session combat de Gohan VS Cell en vostfr su DPStream! Petit moment de paradis dans ma journée _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |
Shakzor master sitcomologie

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 663 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Si j'étais un haut dignitaire allemand, à la fin de la deuxième guerre mondiale, où est ce que j'aurais caché l'or ?
 | Sujet: Re: Dragon Ball Z : pour en parler c'est là. Dim 29 Jan 2012 - 21:18 | |
| Dragon ball >>> Dragon ball Z _________________  "- Et c'est là que Laly m'a fait le coup de la coccinelle ! - Et moi qui croyais avoir tout vu...." |
|
 | |
| | Dragon Ball Z : pour en parler c'est là. | |
|