|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23809 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Alexis/Rasko au JJDA Mar 3 Jan - 20:57 | |
| Ben oui, je viens de me réecouter ça, et bordel, quelle lose mon passage au JJDA. Un grand moment qui méritait son topic.
(Le forum encore à l'époque n'était pas celui de la sitcomologie, mais du rippertisme).
PS : j'ai honte de ma faute de français : en deuxièmement. Désolé... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Alexis/Rasko au JJDA Mar 3 Jan - 21:01 | |
| Mouhahaha j'adore ......
Au fait j'attends toujours ton second coup de fil à cette émission. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23809 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Alexis/Rasko au JJDA Mar 3 Jan - 21:05 | |
| Un certain Karim de Lille Faut savoir que pour l'appel, j'ai du monter une colline à coté de ma maison pour avoir un peu de réseau. Du coup j'entendais très mal, et comme j'ai poireauté pendant 20 minutes dans le froid j'étais un peu ému (en plus j'aime pas le tel). Du coup ça rend le truc surréaliste et très foireux. Un second coup de fil. Mmm je sais pas, je pense que ça pourrait être encore plus honteux. On verra, à suivre. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Alexis/Rasko au JJDA Mar 3 Jan - 21:12 | |
| Faudrais que tout les sitcomologues se mettent d'accord pour appeller le même jour avec chacun une question bien barré sur la période AB .......
Que pense tu de l'idée? _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4803 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Alexis/Rasko au JJDA Mar 3 Jan - 21:15 | |
| Sacré Rasko et son hameau perdu _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Alexis/Rasko au JJDA Mar 3 Jan - 21:27 | |
| Le trip des fausses dents d'Anthony, à son apogée dans cette discussion entre rippertistes psychopathes et trilogistes !
http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t176p210-anthony-dupray-anthony _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Alexis/Rasko au JJDA Mar 3 Jan - 21:35 | |
| J'avais pas capté ta faute de français quand j'avais vu ton passage.  J'ai bien aimé ton "qu'est-ce qu'i's'passe là OH? Qu'est-ce qui se raconte?"  Et Jacky qui comme d'habitude s'en branle des appels... Et capte rien. pff... Mais bon je te rassure pas plus honteux que mon appel foireux en mode Johanna et ardidi en Valérianne transformiste de chez Michou. Tiens pour la peine je vais aller remater nos passages. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Alexis/Rasko au JJDA Mar 3 Jan - 21:37 | |
| Balance sur le topic, je le renomme pas de soucis ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| |
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Alexis/Rasko au JJDA Mar 3 Jan - 21:50 | |
| _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Alexis/Rasko au JJDA Mar 3 Jan - 21:56 | |
| Moi non plus je n'oublie pas , l'appel de Texas et de moi même ne dois pas rester en vain. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
maryna thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 1000 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: Alexis/Rasko au JJDA Mer 4 Jan - 10:11 | |
| Haha énorme Rasko ton appel Je regarde jamais le jjda, mais il est toujours space comme ca le jacky? Il a des tics et il comprend keudall, on dirait une descente de coke |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Alexis/Rasko au JJDA Mer 4 Jan - 19:52 | |
| Il est toujours comme ça. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Gerrard Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/07/2011 Nombre de messages: 162 Où t'habites ?: Ecroulé sur le divan du Nelly's Citation d'AB préférée: Oh !
 | Sujet: Re: Alexis/Rasko au JJDA Ven 10 Fév - 13:41 | |
| | Citation: | | Ce serait plutôt les fausses dents de Dupray qui pourraient choquer les mineurs en fait. |
|
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
|