FORUM DE LA SITCOMOLOGIE
Bienvenue sur le forum de la sitcomologie !
Inscris-toi camarade !
FORUM DE LA SITCOMOLOGIE

La communauté des vrais fans de sitcoms AB : les insomniaques, les alcooliques, les geeks, les pervers, les gauchistes, les sociologues, les cinglés. Tous rassemblés sous l’appellation de sitcomologues

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Devenir fan de la sitcomologie sur facebook c'est possible et en plus, c'est tendance !
Le meilleur blog sur les sitcoms AB a une nouvelle adresse : http://www.sitcomologie.com/
Maxime rippertiste du jour : "J'aime être le meilleur dans tout ce que j'entreprends"

Karine Lollichon(ne) 5 5 1
Partager | 

Karine Lollichon(ne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stevosteen
thésard en sitcomologie

Masculin Date d'inscription: 15/02/2011
Où t'habites ?: Lille
Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste

MessageSujet: Re: Karine Lollichon(ne)   Ven 6 Jan - 15:03

Galopin a écrit:
Dr Ficus a écrit:

La Lollichon a quand même poussé très loin l'art du non-jeu. Elle ne se contente pas de jouer faux, elle s'applique à rigoureusement nier toute cohérence entre le texte et les intonations. D'un point de vue sémiologique, elle me fascine, je n'y peux rien.

Ou alors ma première théorie était la bonne, à force de trop la voir dans les épisodes on a contracté une Lollichonite et elle compte sur nous pour monter une armée zombie.

C'est d'ailleurs elle qui a enseigné la comédie à Olivier Sévestre.
Et à Marion Cotillard.

Et au casting de plus belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
waladou
Licencié en sitcomologie

Masculin Date d'inscription: 17/08/2010
Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique principale: fan du putois de nanterre
Mouvance sitcomologique: Lollichonniste
Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

MessageSujet: Re: Karine Lollichon(ne)   Ven 6 Jan - 16:16

On ne peux honnêtement pas comparer l'anti-jeux lollichonnesque au jeu des comédiens de Plus belle la vie. Ou a n'avoir jamais regardé cette série.

Karine c'est encore plus fort qu'une Malaury Nataf, c'ets mieux qu'une olivier Sevestre, c'est plus spectaculaire qu'un Giant Coocoo.

Karine tiens tout son mérite et talent de n'avoir absolument jamais amélioré son jeu. La ou les minables comédiens du départ finissent par apprendre leur métier sur le tas et a tant rapprocher les personnages d'eux même qu'ils s'y sentent a l'aise et peuvent les incarner sans y faire attention elle ne sera jamais a l'aise une seconde sur les plateaux.

Alors qu'elle est là depuis le début elle sera la seule a n'avoir jamais proposée une seule émotion raccord avec la situation et le texte elle s'acharnera a être fausse en toute occasion.

Je signal que j'ai mis Lollichinsite depuis des mois et des mois dans ma petite présentation en face des message. J'invite tous ceux qui aiment ceux qui ne s’améliorent pas avec le temps a me rejoindre.

Le prophète

Masculin Date d'inscription: 11/08/2007
Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie
Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen
Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste
Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray

MessageSujet: Re: Karine Lollichon(ne)   Ven 6 Jan - 16:20

waladou a écrit:
Karine c'est encore plus fort qu'une Malaury Nataf, c'ets mieux qu'une olivier Sevestre, c'est plus spectaculaire qu'un Giant Coocoo.

Phrase sitcomologique culte

http://sitcomologie.over-blog.com/ En ligne
waladou
Licencié en sitcomologie

Masculin Date d'inscription: 17/08/2010
Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique principale: fan du putois de nanterre
Mouvance sitcomologique: Lollichonniste
Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

MessageSujet: Re: Karine Lollichon(ne)   Ven 6 Jan - 16:33

J’ai pourtant oublié dans cette phrase le plus que mauvais Nicolas Bikialo !!

Le mec a chaque fois qu'il va sortir une réplique il se lève, il y mets tous son corps en branle, commence a déplier les bras (on pense qu'il va nous révéler le sens de la vie ou le nom de l’assassin véritable de Kennedy) et puis il nous sort une merde du genre : "Ah voila les filles".

Helvète Underground

Masculin Date d'inscription: 04/06/2009
Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau
Caractéristique principale: Big cock
Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste
Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie

MessageSujet: Re: Karine Lollichon(ne)   Ven 6 Jan - 17:44

Mouahahahah!!!

C'est ça le secret du Lollichisme ou Lollichonisme.... Bref on verra pour le nom plus tard!

Comme pour bien sur le reste des sitcoms ou on pense que faut être sous acide pour regarder "Le collège des coeurs brisés" ou que la majeur partie des scénar tient sur un carré de papier Q, elle, je pense aussi que c'est l'apogée de la contre évolution!

Je suis content d'en savoir un peu plus sur qui elle est, de voir qu'en fait elle est pas si mal foutu que ça et que c'est une rebelle qui fume dans les loges du "Club Do" , mais j'en oublie pas pour autant que c'est une comédienne exécrable, une miss qui au fil des années est devenu une antidarwinienne de la comédie, mais quand même... Presque tout le monde ici est fan de ses "Ouiiiiin!!! Je sais pas pourquoi j'ai fait ça!!!"! On sait que c'est très mal joué, mais on aime! Elle gagnerait surement un Rippert d'Or de la plus mauvaise comédienne AB si ce prix existait!

Bon c'est vrai on a pu le lire dans l'article... Elle ne se considère pas comme comédienne.... Mais bon elle est restée plus de 5 ans... 5ans dans la série et rien ne s'est amélioré! Si elle ne se considérait pas comme comédienne me demande pourquoi elle restait... Oui surement le fric et les copains... Mais bon des comédiennes comme Laure Guibert ou Laly, qui sont arrivés bien après, sont aujourd'hui de très très bonne comédiennes (surtout Laly)!

Et faut pas oublier comme je l'ai dit au début du topic, c'est une méchant emblématique comme Isa, mais c'est vrai que ce qui change pour Nathalie c'est que elle n'est là que épisodiquement. Elle peut être là pendant 10 épisodes de suites et après elle disparait pendant 5 épisodes puis redisparait 5 autres épisodes donc elle est pas fréquente, mais c'est Nathalie!

Pour Bikialo c'est vrai ahahah!! Pourtant des fois il a des bonnes sorties, comme quand le musicien du Lapin vient leur interpréter le futur tube interplanétaire qu'ils ne garderont que pour eux et à la réponse de la question de ce qu'ils en pensent de la chanson il répond "C'est... Surprenant" sur un ton désabusé!

Redleriste

Féminin Date d'inscription: 27/02/2010
Où t'habites ?: Dans un Ranch
Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens.
Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste
Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo

MessageSujet: Re: Karine Lollichon(ne)   Sam 7 Jan - 2:01

Moi je dis OUI au Lollichonisme pour toutes les raisons que mes collègues Lollichonistes ont exposés...

J'aime le rire narquois et machiavélique de Karine quand elle fait sa BIATCH avec les autres. Sa façon de chouiner, son air désabusé dans LVA.

Et parce qu'enfin c'est la baroudeuse d'AB et qu'elle a très bon goût pour se dépayser: le Sud-Est asiatique.

"Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne
Valf
Staline en soutien-gorge

Féminin Date d'inscription: 12/08/2007
Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette!
Caractéristique principale: Brimée
Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste.
Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.

MessageSujet: Re: Karine Lollichon(ne)   Sam 7 Jan - 2:30

Je vous hais tous.

Texas-night
Redleriste

Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste
Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo

MessageSujet: Re: Karine Lollichon(ne)   Sam 7 Jan - 2:34

Valf a écrit:
Je vous hais tous.

Rien que pour cette phrase et ton franc parlé: je t'aime.

Je vais me Valfoniser je crois... Very Happy

"Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne
Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Karine Lollichon(ne)   Sam 7 Jan - 2:56

Texas-night a écrit:
Valf a écrit:
Je vous hais tous.

Rien que pour cette phrase et ton franc parlé: je t'aime.

Je vais me Valfoniser je crois... Very Happy

M'excite pas pour te faire pardonner,hein!

Moi aussi Embarassed

Texas-night
Redleriste

MessageSujet: Re: Karine Lollichon(ne)   Sam 7 Jan - 3:43

Tiens d'ailleurs en parlant de Valfonisation. Y a quelqu'un qui se ballade sous le pseudo de Valfr1 sur le forum sans jamais avoir posté. Ça m'intrigue... Qui est-ce?

Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Karine Lollichon(ne)   Sam 7 Jan - 11:44

On ne la connait pas trop mais ça n'est pas un fake. Valfr étant juste la contraction des premières lettres de son prénom et de son nom. Moi aussi ça m'a fait drôle!

Texas-night
Redleriste

MessageSujet: Re: Karine Lollichon(ne)   Mar 10 Jan - 23:40

"Vous me le paierez !" réplique culte de Lollichonne.

Texas-night
Redleriste

MessageSujet: Re: Karine Lollichon(ne)   Mer 21 Mar - 1:11

Citation:
Jouer devant une caméra me terrorise littéralement. J'ai pourtant pris des cours de théâtre pour apprendre à me décontracter et acquérir une certaine confiance en moi, mais chaque fois que j'entend "moteur!" les bouffés de chaleur reviennent. Mon coeur se met à battre la chamade et lorsque la séquence est tournée, je me retrouve tremblante, vidée de mon énergie.

J'adore le "Si ça devait s'arrêter: " J'essaie de ne pas y penser. J'en serais triste. Je me retournerais sûrement vers l'écriture." Visionnaire la Lollichonne. Laughing

C'est du bon ça pour la partie sur Lollich dans l'article.

Karine Lollichon(ne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3