PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12389 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? Mer 8 Fév - 22:32 | |
| La Philo c'est pour moi une des meilleures séries AB ! En plus Soustal est à l'apogée du soustalisme, c'est jouissif ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? Jeu 9 Fév - 16:39 | |
| L'école des passions parce que c'est ma sitcom préférée et qu'on ne la voit pas assez. Le méchant Solès et le gentil Ferrand... Madame Arlette qui chouchoute sa troupe. Agnès et Dechantre qu'on adore détester. Je kiffe cette sitcom !
La philo parce que c'est aussi une des meilleures sitcom AB, avec le prof de maths chaud lapin, Soustal et Serge. Et son générique génial (non, non, je n'exagère pas)
Les années Fac, parce qu'il n'y a pas de nuit des sitcoms sans Les années fac !!! |
|