rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23810 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Nouveau site : génération souvenirs Jeu 12 Jan - 14:27 | |
| http://www.generation-souvenirs.com/ Nouveau site pour s'acheter des trucs vintage. Il y a un peu de matos AB, j'espère qu'il y en aura plus. Apparemment les gens qui tiennent ce site nous aiment bien _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Nouveau site : génération souvenirs Dim 22 Jan - 17:18 | |
| |
|
Shakzor master sitcomologie

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 663 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Si j'étais un haut dignitaire allemand, à la fin de la deuxième guerre mondiale, où est ce que j'aurais caché l'or ?
 | Sujet: Re: Nouveau site : génération souvenirs Mar 31 Jan - 21:20 | |
| Bon sang ils vendent du Tang! C'est Proust rabaissé à la sauce consumériste de 90's pour ma part. _________________  "- Et c'est là que Laly m'a fait le coup de la coccinelle ! - Et moi qui croyais avoir tout vu...." |
|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Nouveau site : génération souvenirs Mer 1 Fév - 20:20 | |
| J'adore franchement c'est bien foutu. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
fabiano Le David Guetta italio-belge
 | Sujet: Re: Nouveau site : génération souvenirs Sam 11 Fév - 19:17 | |
| et dire que je peux vous avoir tous ca gratuitement
le site est genial
mais j ai deja blindé de cd de notre belle generation |
|