|
|
| Auteur | Message |
|---|
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Piscine pensez-vous ? Ven 13 Jan - 7:26 | |
| en même temps c'est un peu le thème du topic , qui n'aura pas mis longtemps à atteindre le point " Pootex " , l'équivalent du point Godwin pour les sujets qui virent au cul |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12389 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Piscine pensez-vous ? Ven 13 Jan - 12:46 | |
| OHHHH  _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23811 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Piscine pensez-vous ? Ven 13 Jan - 14:11 | |
| Bilbo grand malade. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Bilbo Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 12/01/2012 Nombre de messages: 36 Où t'habites ?: Saint-Raphael Mouvance sitcomologique: Malloyiste Citation d'AB préférée: Entre magalie et moi, c'est une courte mais longue histoire
 | |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23811 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Piscine pensez-vous ? Ven 13 Jan - 19:46 | |
| Non mais je valide à mort là, la sitcomologie c'est aussi pour les tarés dans ton genre _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 12/01/2012 Nombre de messages: 36 Où t'habites ?: Saint-Raphael Mouvance sitcomologique: Malloyiste Citation d'AB préférée: Entre magalie et moi, c'est une courte mais longue histoire
 | |
 | |
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | Sujet: Re: Piscine pensez-vous ? Ven 13 Jan - 21:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Piscine pensez-vous ? Ven 13 Jan - 21:09 | |
| |
|
 | |
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | Sujet: Re: Piscine pensez-vous ? Ven 13 Jan - 21:29 | |
| Malheureusement on ne voit pas la salle de sport et encore moins la piscine. |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12389 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |

| Sujet: Re: Piscine pensez-vous ? Ven 13 Jan - 21:44 | |
| Ho s'te clip , tellement de nostalgie , j'ai presque versé une larme Po0, non plus dans bonheur city ... Arf ... |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Piscine pensez-vous ? Lun 16 Jan - 11:49 | |
| Le point Pootex!!! Je crois qu'on voit bien la piscinettele pédiluve dans le générique des Nouvelles Filles d'A Coté. Et elle est filmée latéralement dans les épisodes de Premiers Baisers quand Justine/Isa et Jean-François-mon-sac!!!, Anthony et Fabien le junkie se rencardent tous plus au moins dans les effluves de chlore. Même si la référence en matière de pataugeoire reste celle des Garçons de la Plage... _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
|