| | Diane Boccador (Rapahaëlle Grantey) la copine chaudasse de Mumu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Diane Boccador (Rapahaëlle Grantey) la copine chaudasse de Mumu Ven 13 Jan - 20:20 | |
| Oui c'est elle j'en suis sûre ! J'ai reconnu sa voix de gamine, même tronche aussi. Je viens de zaper sur IDF1 et je tombe sur elle dans l'émission de Voyance. Elle est devenue astrologue. Elle jouait la copine chaudasse de Mumu, une des filles de la fac dans HG qui se fait photographiée sous la jupe par Cricri, mais aussi la fameuse blondasse dont on voit les nichons dans Les garçons de la plage.   http://www.facebook.com/media/set/?set=a.26212221087.37930.744866087&type=1#!/profile.php?id=744866087 _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne
Dernière édition par Texas-night le Ven 3 Fév - 19:51, édité 1 fois |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23811 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Diane Boccador (Rapahaëlle Grantey) la copine chaudasse de Mumu Ven 13 Jan - 20:24 | |
| Alors j'adore ! Bien vu... Tin les nichons quoi _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Diane Boccador (Rapahaëlle Grantey) la copine chaudasse de Mumu Ven 13 Jan - 20:25 | |
| T'as IDF1 ou pas Rasko? Elle y est en ce moment.
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Diane Boccador (Rapahaëlle Grantey) la copine chaudasse de Mumu Ven 13 Jan - 20:34 | |
| J'ai bien envie d'appeller pour connaître le thème astral de mes nichons. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12389 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Diane Boccador (Rapahaëlle Grantey) la copine chaudasse de Mumu Ven 13 Jan - 20:40 | |
| |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Diane Boccador (Rapahaëlle Grantey) la copine chaudasse de Mumu Ven 13 Jan - 20:43 | |
| Non mais c'est vrai quoi je suis sérieuse. Je veux savoir si mes seins tomberont comme ceux de Raymond avec ses horribles nuisettes dans les AF. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12389 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Diane Boccador (Rapahaëlle Grantey) la copine chaudasse de Mumu Ven 13 Jan - 20:51 | |
| Demandez à Virzil , d'après Poo il a l'art de jauger le coefficient de chute des nichons |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Diane Boccador (Rapahaëlle Grantey) la copine chaudasse de Mumu Ven 13 Jan - 20:52 | |
| Je suis bien capable d'appeller en plus. Mais apparemment Manon dit que le standard est occupé. La prochaine fois que l'astro-boobs est sur la chaîne je consulte ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Bilbo Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 12/01/2012 Nombre de messages: 36 Où t'habites ?: Saint-Raphael Mouvance sitcomologique: Malloyiste Citation d'AB préférée: Entre magalie et moi, c'est une courte mais longue histoire
 | Sujet: Re: Diane Boccador (Rapahaëlle Grantey) la copine chaudasse de Mumu Ven 13 Jan - 20:53 | |
| J'veux bien vous le faire moi le thème astral de vos seins |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Diane Boccador (Rapahaëlle Grantey) la copine chaudasse de Mumu Ven 13 Jan - 20:55 | |
| Euh non c'est bon...  Espèce de pervers !! Je préfère consulter l'astro-boobs. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23811 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Diane Boccador (Rapahaëlle Grantey) la copine chaudasse de Mumu Ven 13 Jan - 20:57 | |
| Ah pas bête. Bon bah si jamais j'appelle, j'en profiterais pour lui demander. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Diane Boccador (Rapahaëlle Grantey) la copine chaudasse de Mumu Ven 13 Jan - 20:59 | |
| Alors tu préviens, parce que j'enregistre _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Diane Boccador (Rapahaëlle Grantey) la copine chaudasse de Mumu Ven 13 Jan - 21:02 | |
| Ouais. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
| | Diane Boccador (Rapahaëlle Grantey) la copine chaudasse de Mumu | |
|