PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12389 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Diane Boccador (Rapahaëlle Grantey) la copine chaudasse de Mumu Ven 13 Jan - 21:10 | |
| Texas ça va t'es sûre ? T'es pas allée chez DB Record cette aprem ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12389 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Diane Boccador (Rapahaëlle Grantey) la copine chaudasse de Mumu Ven 13 Jan - 21:16 | |
| T'as pas du tout l’ossature d'une paysanne ! Les dosages de Thomas c'est fort pour nous ! Non mais je comprends, j'aurais été dans cet état si j'avais trouvé ça ! Surtout que Miss Nichons m'a marqué ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Diane Boccador (Rapahaëlle Grantey) la copine chaudasse de Mumu Ven 13 Jan - 21:22 | |
| Je suis contente de l'avoir enfin retrouvé. Surtout que je l'a confondais avec une meuf qui jouait dans 5 soeurs. La blondasse sans les lunettes de soleil.  _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Diane Boccador (Rapahaëlle Grantey) la copine chaudasse de Mumu Lun 16 Jan - 2:59 | |
| Je viens de regarder le générique final des Garçons de la plage. Elle est créditée au nom de Raphaëlle Grantey. Donc je pense que Diane Boccador c'est son nom d'astro. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Diane Boccador (Rapahaëlle Grantey) la copine chaudasse de Mumu Ven 3 Fév - 19:50 | |
| Astro-boobs ce soir sur IDF1. Sinon hier elle jouait une groupie de Framby. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|