| | [Lequel des Musclés préférez vous ?] & [Débat: A quoi sert Rémy dans les Musclés ?] | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Grand gourou de la sitcomologie

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 21474 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: Mes amis m'appellent "le connard" Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: [Lequel des Musclés préférez vous ?] & [Débat: A quoi sert Rémy dans les Musclés ?] Mer 18 Jan - 13:59 | |
| Fake you _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 3213 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: [Lequel des Musclés préférez vous ?] & [Débat: A quoi sert Rémy dans les Musclés ?] Mer 18 Jan - 14:00 | |
| |
|
 | |
Jus d'orange Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 03/01/2011 Nombre de messages: 40 Citation d'AB préférée: "Il est frais ton jus d'orange?" (Dup à Rip dans les Années fac)
 | Sujet: Re: [Lequel des Musclés préférez vous ?] & [Débat: A quoi sert Rémy dans les Musclés ?] Mer 18 Jan - 14:05 | |
| Fake tu viennes avec moi chez Virzile |
|
 | |

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 3213 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: [Lequel des Musclés préférez vous ?] & [Débat: A quoi sert Rémy dans les Musclés ?] Mer 18 Jan - 14:07 | |
| Attention si tu des fakes.. |
|
 | |

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 21474 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: Mes amis m'appellent "le connard" Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: [Lequel des Musclés préférez vous ?] & [Débat: A quoi sert Rémy dans les Musclés ?] Mer 18 Jan - 14:09 | |
| Fake ô chère ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Jus d'orange Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 03/01/2011 Nombre de messages: 40 Citation d'AB préférée: "Il est frais ton jus d'orange?" (Dup à Rip dans les Années fac)
 | Sujet: Re: [Lequel des Musclés préférez vous ?] & [Débat: A quoi sert Rémy dans les Musclés ?] Mer 18 Jan - 14:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Lequel des Musclés préférez vous ?] & [Débat: A quoi sert Rémy dans les Musclés ?] Mer 18 Jan - 14:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Lequel des Musclés préférez vous ?] & [Débat: A quoi sert Rémy dans les Musclés ?] Mer 18 Jan - 14:16 | |
| Fake cul thé _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Lequel des Musclés préférez vous ?] & [Débat: A quoi sert Rémy dans les Musclés ?] Mer 18 Jan - 14:19 | |
| Oh putain c'lui là fallait l'oser Fake homme tu veux.. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Lequel des Musclés préférez vous ?] & [Débat: A quoi sert Rémy dans les Musclés ?] Mer 18 Jan - 14:24 | |
| Fake pas ci, fake pas ça
(pour le minitronc) _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Lequel des Musclés préférez vous ?] & [Débat: A quoi sert Rémy dans les Musclés ?] Mer 18 Jan - 14:29 | |
| Oh même pas pensé à celui là |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 5717 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: [Lequel des Musclés préférez vous ?] & [Débat: A quoi sert Rémy dans les Musclés ?] Sam 21 Jan - 15:04 | |
| |
|
 | |
Shakzor Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 252 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Cynthia à Jimmy, dans les Vacances de l'amour "Mais qu'est ce qu'elle est de plus que moi celle là ? Elle t'excite ? Ca te plait de te la taper dans sa chaise roulante?"
 | Sujet: Re: [Lequel des Musclés préférez vous ?] & [Débat: A quoi sert Rémy dans les Musclés ?] Sam 28 Jan - 1:59 | |
| Je comprends ceux qui votent Rémy.
En effet, comment choisir entre tant de personnages à la personalité si attachante et si personnelle ? Finalement on préfère choisir le petit dernier du groupe, la cinquième roue du carosse. Celui qui n'aurait jamais été le roi de la promo....
Les justifications de ce choix peuvent cependant gêner. Beau gosse, Rémy ? Au royaume des fronts il partage la principauté avec Camille Raymond. De plus, être beau gpsse, ce n'est pas la philosophie des musclés.
Musicien, Rémy ? Si le bassiste donne des perspectives intéressantes à un groupe,n il ne peut pas être considéré comme un moteur pour ce dernier, je pense. C'est un compagnon attachant, qui, à terme, peut devenir indispensable, si tant est qu'on puisse l'être.
Être musclés, c'est appliquer ce principe : Allez, hop, boum boum, crac-crac, gouzi-gouza. Qui le fait et avec qui on le fait n'a que peu d'importance. Mathilday May et ses potirons en témoigneront.
Rémy ne sert à rien. L'élire personnage principal des musclés c'est dire que Ringo était le coeur même des beattles. (Point godwin atteint en moins de quinze lignes)
Malheuresement mon sermon vient trop tard pour ésperer changer l'issue de ce vote.
Ite missa est Les musclés ont vécu. Leur esprit est mort avec eux, et il faudrait penser à l'enterrer, car ça commence à sentir.
|
|
 | |
odisaure Odidi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2093 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: [Lequel des Musclés préférez vous ?] & [Débat: A quoi sert Rémy dans les Musclés ?] Sam 28 Jan - 14:07 | |
| Je préférais Minet. j'adorais quand il se prenait des gifles de la part de Valériane, l'hystérique. |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 10406 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Oh il est génial ce beurre ! Il rentre dans tout les trous ! (Aristide - Le Miel et les Abeilles)
 | |
 | |
| | [Lequel des Musclés préférez vous ?] & [Débat: A quoi sert Rémy dans les Musclés ?] | |
|