| | Muriel Deantoni, Mère Teresa et Rika Zaraï | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23811 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Muriel Deantoni, Mère Teresa et Rika Zaraï Sam 14 Jan 2012 - 2:01 | |
| Muriel Deantoni c'est pour nous sitcomologues la mythique muette du Collèges des Coeurs Brisés ! Mais c'est maintenant une restauratrice convertie au bio (j'avais oublié en fait) : | Citation: | Mes références : Mère Teresa et Rika Zaraï « Originaire de Paris, je me suis installée dans le Nord il y a vingt ans. A l'époque, j'étais mannequin. Un métier aux antipodes du sucre et des gâteaux ! Défilés pour Cardin, séances photos pour la vente par correspondance ou pub télévisée pour une célèbre barre chocolatée... Mon quotidien rimait avec podiums et voyages de Paris à Tokyo... Entre deux avions, j'ai quand même réussi à décrocher mon bac, à me marier et à donner naissance à deux enfants. L'aîné est né en 1990 et le second en 1994. Rien ne me prédestinait au bio, même si je suis toujours beaucoup intéressée à l'art de « bien-manger ». Une nécessité dont j'ai pris conscience à 14 ans, en découvrant, par hasard, le best-seller de Rika Zaraï : Ma medecine naturelle. C'est devenu ma bible. À tel point qu'à l'époque, je passais mon temps dans un magasin bio, près de chez nous, à Paris, et j'achetais des plantes et du blé pour le faire germer. Drôle d'occupation pour une adolescente ! Au même moment, je suis tombée folle amoureuse de l'Inde grâce à la lecture de La citée de la joie de Dominique Lapierre. L'histoire d'Occidentaux qui se démènent pour aider des habitants de Calcutta. J'étais complètement boulversée par ces personnes, cette chaleur humaine, le travail de Mère Teresa. Je savais qu'un jour, j'irais là-bas. Mais j'ignorais tout des épreuves qui m'attendaient avant que ce projet ne se réalise... En 1999, mon divorce s'est très mal passé, au point que mes deux enfants ont été enlevés par leur père. S'en suivirent les procès. Un véritable cauchemar. Et un électrochoc qui m'a poussée à repartir de zéro. » |
http://www.langeliere.fr/Presse.html
C'est terrible mais nul part dans on y lit une quelconque référence à AB _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Muriel Deantoni, Mère Teresa et Rika Zaraï Sam 14 Jan 2012 - 2:09 | |
| Comme Babsie Kougloff.  Voici le groupe facebook des patisseries de Déantonie. http://www.facebook.com/profile.php?id=100000352456893&ref=ts#!/pages/LAngeli%C3%A8re/115887605151293 _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23811 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Muriel Deantoni, Mère Teresa et Rika Zaraï Sam 14 Jan 2012 - 2:12 | |
| Quelle femme !  N’empêche c'est dommage qu'elle ne nous réponde pas, j'aurais aimé avoir son sentiment d'avoir joué une muette dans une sitcom comme le Collège _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Muriel Deantoni, Mère Teresa et Rika Zaraï Sam 14 Jan 2012 - 2:16 | |
| Mureille restera muette, elle veut préserver le mythe. A noter qu'elle joue dans Les garçons de la plage, et là elle parle. Elle joue une pseudo comédienne qui couche avec Berdoulay pour figurer au casting. Ca fait un choc de l'entendre parler. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Muriel Deantoni, Mère Teresa et Rika Zaraï Sam 14 Jan 2012 - 2:17 | |
| Hé mine de rien c'est quelques années plus tard ! En tout cas j'aime ses religieuses !  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Muriel Deantoni, Mère Teresa et Rika Zaraï Mer 25 Jan 2012 - 2:16 | |
| J'irais bien faire un tour par pure gou... euh curiosité |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Muriel Deantoni, Mère Teresa et Rika Zaraï Mer 25 Jan 2012 - 2:20 | |
| Zut fin novembre son salon de thé était en vente |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Muriel Deantoni, Mère Teresa et Rika Zaraï Mer 25 Jan 2012 - 6:22 | |
| Mince je voualis sortir une vanne sur son silence mais la texanne a dégainé plus vite que moi. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
| | Muriel Deantoni, Mère Teresa et Rika Zaraï | |
|