Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Joëlle Alexandre, la styliste hype d'AB prod Lun 16 Jan - 1:11 | |
| J'ai trouvé du lourd en farfouillant sur un skyblog consacré à Hélène. La styliste-habilleuse d'AB prod. Celle dont le nom n'est même pas mentionné dans les génériques des sitcoms. Enfin à ma connaissance... Celle aussi qui est responsable de nos picotements optiques. De nos envies de gerbe à la vue d'une chemise tricolore fluorescente ou caca d'oie.  A propos d'Hélène: | Citation: | | Nous sommes très complices,elle me fait totalement confiance sur le choix vestimentaire, estimant que ce n'est pas à elle de décider ce qu'elle doit porter pour les tournages. Cote privé, elle achète beaucoup de vêtements chez nous. Je dirais qu'elle est devenue plus fémine qu'il y a deux ans, ce qui ne l'empêche pas d'enfiler ses vieux pulls et ses grosses chaussures quand elle descend chez ces parents à la campagne! Une anecdote: elle m'a fait le plus beau des cadeaux en venant à mon mariage cet été... Ce fut une surprise, je n'étais pas au courant!!! |
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23811 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Joëlle Alexandre, la styliste hype d'AB prod Mar 28 Fév - 12:58 | |
| Oh ! Je l'avais pas vue celle là ! Quelle trouvaille _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
jenny Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 25/10/2011 Nombre de messages: 167 Où t'habites ?: love island Mouvance sitcomologique: mi-heleniste, mi-rippertiste Citation d'AB préférée: tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)
 | Sujet: Re: Joëlle Alexandre, la styliste hype d'AB prod Mar 28 Fév - 21:04 | |
| les fringues dans helene et les garcons c'est juste pas possible. je me souviens d'un episode ou helene est en boite et elle porte une espece de chemise a jabot immonde que meme dans un the dansant tu la mets pas. par contre j'adore comment les filles sont habillees dans le miracle surtout bene. |
|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Joëlle Alexandre, la styliste hype d'AB prod Mar 28 Fév - 21:12 | |
| Dans Le miracle elles ont le style Spice girls (Laly et ses talons compensés...). On est en plein dans la mode girls and boys band dans le milieu des 90's avec des marques comme Lee cooper, Kookaï, Morgan, Naf-Naf...
Pour en revenir à Joëlle Alexandre elle est bien créditée entant qu'habilleuse dans certains géneriques AB comme dans HG. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|