FORUM DE LA SITCOMOLOGIE
Bienvenue sur le forum de la sitcomologie !
Inscris-toi camarade !
FORUM DE LA SITCOMOLOGIE

La communauté des vrais fans de sitcoms AB : les insomniaques, les alcooliques, les geeks, les pervers, les gauchistes, les sociologues, les cinglés. Tous rassemblés sous l’appellation de sitcomologues

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Devenir fan de la sitcomologie sur facebook c'est possible et en plus, c'est tendance !
Le meilleur blog sur les sitcoms AB a une nouvelle adresse : http://www.sitcomologie.com/
Maxime rippertiste du jour : "J'aime être le meilleur dans tout ce que j'entreprends"

Partager | 

Joëlle Alexandre, la styliste hype d'AB prod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Texas-night
Redleriste

Féminin Date d'inscription: 27/02/2010
Où t'habites ?: Dans un Ranch
Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens.
Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste
Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo

MessageSujet: Joëlle Alexandre, la styliste hype d'AB prod   Lun 16 Jan - 1:11

J'ai trouvé du lourd en farfouillant sur un skyblog consacré à Hélène. La styliste-habilleuse d'AB prod. Celle dont le nom n'est même pas mentionné dans les génériques des sitcoms. Enfin à ma connaissance... Celle aussi qui est responsable de nos picotements optiques. De nos envies de gerbe à la vue d'une chemise tricolore fluorescente ou caca d'oie.

A propos d'Hélène:

Citation:
Nous sommes très complices,elle me fait totalement confiance sur le choix vestimentaire, estimant que ce n'est pas à elle de décider ce qu'elle doit porter pour les tournages. Cote privé, elle achète beaucoup de vêtements chez nous. Je dirais qu'elle est devenue plus fémine qu'il y a deux ans, ce qui ne l'empêche pas d'enfiler ses vieux pulls et ses grosses chaussures quand elle descend chez ces parents à la campagne! Une anecdote: elle m'a fait le plus beau des cadeaux en venant à mon mariage cet été... Ce fut une surprise, je n'étais pas au courant!!!

"Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète

Masculin Date d'inscription: 11/08/2007
Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie
Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen
Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste
Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray

MessageSujet: Re: Joëlle Alexandre, la styliste hype d'AB prod   Mar 28 Fév - 12:58

Oh !
Je l'avais pas vue celle là ! Quelle trouvaille

http://sitcomologie.over-blog.com/ En ligne
jenny
Licencié en sitcomologie

Féminin Date d'inscription: 25/10/2011
Où t'habites ?: love island
Mouvance sitcomologique: mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation d'AB préférée: tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

MessageSujet: Re: Joëlle Alexandre, la styliste hype d'AB prod   Mar 28 Fév - 21:04

les fringues dans helene et les garcons c'est juste pas possible. je me souviens d'un episode ou helene est en boite et elle porte une espece de chemise a jabot immonde que meme dans un the dansant tu la mets pas.
par contre j'adore comment les filles sont habillees dans le miracle surtout bene.
Texas-night
Redleriste

Féminin Date d'inscription: 27/02/2010
Où t'habites ?: Dans un Ranch
Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens.
Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste
Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo

MessageSujet: Re: Joëlle Alexandre, la styliste hype d'AB prod   Mar 28 Fév - 21:12

Dans Le miracle elles ont le style Spice girls (Laly et ses talons compensés...). On est en plein dans la mode girls and boys band dans le milieu des 90's avec des marques comme Lee cooper, Kookaï, Morgan, Naf-Naf...

Pour en revenir à Joëlle Alexandre elle est bien créditée entant qu'habilleuse dans certains géneriques AB comme dans HG.

"Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne

Joëlle Alexandre, la styliste hype d'AB prod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1