Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Nathalie Ricard l'attachée de presse d'AB au nom mythique Lun 16 Jan - 1:41 | |
| Enfin ce putain de nom sur un visage ! Heureusement qu'il existe des skyblog consacrés à Hélène pour trouver ce genre de pépite.  | Citation: | | Je suis le lien entre Hélène et la presse. Je dirais que c'est une fille très patiente mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. En interview, il faut gagner sa confiance car elle ne se livre pas facilement lorsqu'elle ne connait pas les gens. Elle reste charmante, et met un point d'honneur à être toujours à tous ses rendez-vous. |
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23811 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Nathalie Ricard l'attachée de presse d'AB au nom mythique Lun 16 Jan - 5:10 | |
| Quand j'ai redécouvert les sitcoms sur AB1 au début des 2000's, je m'étais toujours dit que je devrais voir à quoi ressemblait cette Nathalie Ricard qu'on voyait toujours dans les génériques. Merci !  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Nathalie Ricard l'attachée de presse d'AB au nom mythique Lun 16 Jan - 5:26 | |
| Avec plaisir ! Ce serait pas mal de la retrouver maintenant. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|