Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Thierry Haddad, assistant de plateau et souffre douleur des comédiens Lun 16 Jan - 1:57 | |
| En voilà un mec qui a dû en prendre plein la gueule. Sans doute le souffre douleur de Tony et Rippert entre autres... Pauvre gars ! Le mec on dirait un mix entre Arthur à ses débuts et Bill du disney club.  | Citation: | | Que vous dire, si ce n'est qu'elle est merveilleuse. Mon travail consite à gerer la mise en place des comédiens sur le plateau de tournage... Ce qui n'est pas toujours très simple quand ceux ci sont de mauvaise humeur! Avec Hélène, il n'y a jamais de problème. Elle est ouverte, simple et ne se prend jamais la tête. Si certains râlent à cause du rythme de tournage, Hélène reste toujours de bonne humeur! |
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23811 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Thierry Haddad, assistant de plateau et souffre douleur des comédiens Lun 16 Jan - 5:06 | |
| Ah oui oui j'avais déjà vu sa gueule !  | Citation: | | Le mec qui doit "faire les cadences". Pour les Jumelles, c'est surtout celui qui "gueule tout le temps" ! |
http://www.sitcomologie.com/article-dans-les-coulisses-des-annees-fac-48927292.html_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Thierry Haddad, assistant de plateau et souffre douleur des comédiens Lun 16 Jan - 5:24 | |
| Je me disais bien aussi que je l'avais vu quelque part... Pauvre mec ! Il a dû en baver tout de même. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23811 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Thierry Haddad, assistant de plateau et souffre douleur des comédiens Lun 16 Jan - 5:31 | |
| Ouais, lui il a du passer de sales années sitcoms. Si tu nous lis cher Thierry, nous sommes là, prets à t'acceuillir. L'heure de la vengeance à sonné _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|