|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: 156. Rebelote Lun 22 Sep - 19:02 | |
| Tentons de rassembler ici tout ce qui concerne cet épisode (anecdotes, extraits, analyses, impressions, ...) afin de reconstituer ensemble l'Encyclopédie Rippertienne Absolue. |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: 156. Rebelote Mer 19 Jan - 16:04 | |
| Quel épisode mythique !
Tony il m'agace à se racler la gorge ! Il fait le même bruit quand il a les couilles pleines ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: 156. Rebelote Mer 19 Jan - 16:10 | |
|  Comme c'est intéressant ! Dis donc t'es entouré de gonzesses toi ! Y'a des mecs qui ont de la chance !_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: 156. Rebelote Mer 19 Jan - 16:13 | |
| Hey Minimum, à un de ces jours. Ca m'étonnerait, parce que tu vas en prendre un maximum ha haPutain ça me fait à chaque fois marrer _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: 156. Rebelote Mer 19 Jan - 16:20 | |
| |
|
 | |
gigimoi Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/01/2011 Nombre de messages: 282 Où t'habites ?: metz Caractéristique principale: A vous de juger Mouvance sitcomologique: TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute! Citation d'AB préférée: c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)
 | Sujet: Re: 156. Rebelote Jeu 20 Jan - 11:13 | |
| Jeune, Roger était surnomme "Rambo Girard"! L'auteur d'amour toujours... trop cool |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: 156. Rebelote Jeu 20 Jan - 11:17 | |
| le retour du braqueur fou !
les prisons sont pas très sures a Bonheur city ! |
|
 | |

Date d'inscription: 17/01/2011 Nombre de messages: 282 Où t'habites ?: metz Caractéristique principale: A vous de juger Mouvance sitcomologique: TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute! Citation d'AB préférée: c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)
 | Sujet: Re: 156. Rebelote Jeu 20 Jan - 11:21 | |
| Le braqueur fou revient ( cest un cauchemaaaaaaaard!) : "En prison je t'ai trouve un surnom : minimum! rires! AH AH AH AH! AH AH AH! AH AH AH! AH AH AH! AH AH AH!..." et ca continue! Pendant ce temps, Tony joue son role preferre, la petite folasse toute contente de taquiner son pote Luc qui a recu des fleurs! Quelle jalouse ce Tony! |
|
 | |

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: 156. Rebelote Jeu 20 Jan - 11:27 | |
| elle est plutot pourrie la caisse de Mr Girard j'm'attendais a une plus grosse bagnole... |
|
 | |

| Sujet: Re: 156. Rebelote Jeu 20 Jan - 11:28 | |
| et la prise de karaté de la mort qui tue !!!
TADAMMMM !!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: 156. Rebelote Jeu 20 Jan - 11:31 | |
| Surtout que quand Virginie refait un essai avec luc pour leur montrer, c'est pas du tout la meme prise! Et quand le braqueur fou tombe que dit-il? " OUCH!" Ouais, ca fait mal! |
|
 | |

| Sujet: Re: 156. Rebelote Jeu 20 Jan - 11:34 | |
| Et dire que la police a été ridiculisée dans cette episode ( le braqueur s'evadant au bout de 24H) uniquement pour mette ENCORE une fois la Virginie en valeur! |
|
 | |
Alfredo's Café Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 02/02/2011 Nombre de messages: 82 Où t'habites ?: Dans la maison du Miracle Caractéristique principale: Franche et optimiste Mouvance sitcomologique: Guibertiste Meignaniste Citation d'AB préférée: Oh Jeanne ? T'es vivante ?? (Hélène)
 | Sujet: Re: 156. Rebelote Mer 2 Fév - 23:43 | |
| Vous parliez de jeux de mots dans cet épisode c'est vrai et j'en ai relevé un sympa ! Lorsque M.Girard appelle son producteur pour la rançon, il s'appelle M.BERDOULAY qui n'est autre qu'un mélange de BERDA-AZOULAY, les 2 producteurs d' AB. Voilà pour la petite info |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: 156. Rebelote Mer 2 Fév - 23:49 | |
| |
|
 | |
Alfredo's Café Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 02/02/2011 Nombre de messages: 82 Où t'habites ?: Dans la maison du Miracle Caractéristique principale: Franche et optimiste Mouvance sitcomologique: Guibertiste Meignaniste Citation d'AB préférée: Oh Jeanne ? T'es vivante ?? (Hélène)
 | Sujet: Re: 156. Rebelote Jeu 3 Fév - 0:15 | |
| oki pas de problème !!! C'est vrai que je suis un peu perdue là, je découvre En tous cas, c'est super ici lol |
|
 | |
|