| | Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle | |
|
| Auteur | Message |
|---|
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | Sujet: Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle Mar 17 Jan - 14:56 | |
| | Citation: |
EXCLU: Hélène en concert acoustique au "Folie's Pigalle" le 11 février
Par Kévin VATANT
Les 6 et 7 janvier derniers, Hélène faisait son grand retour en tant que chanteuse, avec deux concerts à l'Olympia. Satisfait de ce "come-back", son producteur, Jean-Luc Azoulay, a décidé d'offrir un cadeau à ses fans: un concert en acoustique !
Selon nos informations, ce rendez-vous intimiste se tiendra le samedi 11 février prochain, aux Folie's Pigalle, à Paris.
A noter que les places seront en ventes dès ce mardi. |
Source : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-252990-exclu-helene-en-concert-acoustique-au-folie-s-pigalle-le-11-fevrier.html |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23811 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle Dim 12 Fév - 10:42 | |
| Putain, on a zappé ça ! Heureusement que nos camarades de la Quadrilogie y étaient ! Olivia : | Citation: | Alors hier soir!! organisation un peu chaotique, on a pu rentrer qu' 20h10 pour 20h30...donc concert a 21 heures. La salle était vraiment très petite, c'est sur c'est intimiste mais bon un peu boite a sardines. je sais pas combien on était et si d'autres personnes auraient pu venir.
Sinon le concert...un régal, Hélène était radieuse et a assuré. On a entamé avec Sur mon étoile, et ensuite elle a alterné des anciens tubes, des chansons du dernier album et de tourner la page (et notamment que du vent!) Elle a fait pas mal de chansons à la guitare : celles de tourner la page, dans ses grands yeux verts et robin de bois. Toujours aussi chaleureuse avec le public et réagissant aux cris! A la fin deux rappels Je m'appelle Hélène et Dans les yeux d'une fille. puis au final elle est revenue pour nous dire aurevoir encore une fois.
Niveau des guest AB (pour la partie concert en tous cas) : Sébastien Roch (forcément), laure Guibert, Carole Dechantre (très dispo), Coralie Caulier, Patrick Puydebat, Pat le Guen, celle qui joue Fanny. |
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle Dim 12 Fév - 13:54 | |
| Bon, moi j'attends toujours un concert de Sébastien Roch... Texas tu viendrais avec moi ? |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle Dim 12 Fév - 14:18 | |
| | Lucile a écrit: | | Bon, moi j'attends toujours un concert de Sébastien Roch... Texas tu viendrais avec moi ? |
Pourquoi pas, mais en ce moment c'est plutôt DJ Roch... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle Dim 12 Fév - 15:41 | |
| Sinon elle a fait Touche pas à mon poste la semaine dernière pour faire la promo de son spectacle .......
Suite à ça Hanouna c'est permis de lui rentrer dedans la semaine suivante
_________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
revenance Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/11/2010 Nombre de messages: 322 Caractéristique principale: SitcomABéphage noctAmBule Mouvance sitcomologique: Puydebatiste Polikarpovienne en cours de ré-Hélénisation, mystérieusement Vasseurisée, artistiquement careniste et présentant une certaine tendance Saidaniste Citation d'AB préférée: J'ai essayé, j'arrive pas à vivre sans toi... Bon ben meurs!
 | Sujet: Re: Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle Dim 12 Fév - 18:10 | |
| Il y a pas mal d'extraits du concert sur youtube : http://www.youtube.com/user/cyrilxxx
J'en ai regardé quelques uns et l'Héléniste qui sommeille en moi (et que je redeviens de plus en plus aujourd'hui) a bien aimé. Ce que j'ai vu me parait confirmer ce que je disais au moment de l'Olympia, un concert acoustique dans une petite salle semble parfaitement convenir à Hélène. J'aurais aimé assister à ce spectacle ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle Dim 12 Fév - 18:45 | |
| _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle Dim 12 Fév - 21:18 | |
|  J'adore cette photo. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 532 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle Dim 12 Fév - 22:33 | |
| dommage, j'étais à ma soirée spéciale "Burlesque", sinon j'aurais été... enfin l'olympia c'était déjà cool  j'espère qu'elle refera autre chose. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23811 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle Dim 12 Fév - 22:40 | |
| | Citation: | | Triomphe pour Hélène aux folies Pigalle hier soir! On a fait la fête jusqu'a 5 heures du matin .. |
Il est content le JLA, c'est cool ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| |
 | |
| | Concert acoustique le 11 février Folie's Pigalle | |
|