| | Saison 3 en cours d'écriture ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "Allez, on y va, on se bouge le gras !" Le marmonneur
 | Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Mar 24 Jan - 19:12 | |
| Je milite pour le retour de Peter. Mais si c'est pour le voir aussi peu qu'Eve, aucun intérêt. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
jenny Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 25/10/2011 Nombre de messages: 102 Où t'habites ?: love island Mouvance sitcomologique: mi-heleniste, mi-rippertiste Citation d'AB préférée: tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)
 | Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Mar 24 Jan - 20:14 | |
| merci pour l'info stevosteen ! moi aussi ca me derangerait pas le retour de peter d'ailleurs son retour aurait ete plus interessant que celui d'eve car son role est vraiment repetitif et ne sert a rien je trouve. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "Allez, on y va, on se bouge le gras !" Le marmonneur
 | Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Ven 27 Jan - 3:43 | |
| Cissy Duc sur le FB de JLA: "Moi je dis qu'il manque une métisse là-dedans." Comme dirait Ramblier ça gravite pas mal autour de JLA. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Shakzor Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 252 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Cynthia à Jimmy, dans les Vacances de l'amour "Mais qu'est ce qu'elle est de plus que moi celle là ? Elle t'excite ? Ca te plait de te la taper dans sa chaise roulante?"
 | Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Dim 29 Jan - 10:11 | |
| En ce qui me concerne, j'ai beaucoup apprécié le post de Rasko à la page deux. Alors Cricri au goulot! et José au culot! Il faut me victimiser cette petite Béné qui ne peut pas être un personnage épanoui.  Pour christian, ce qui peut arriver de mieux : qu'il se tappe les deux soeurs un même soir et aussi qu'ils envoiie balader, complètelment bourré, Angèle a son retour. Sinon, si déjà il faut choisir un super-héros, auitant prendre Jimmy. Il est plus convainquant dans le rôle de Chuck Norris que notre marmonneur mou. Celui là qu'on le laisse à sa guitare, et si d'ailleurs on pouvait avoir un peu plus de répètes... Par contre, le trip avec l'or des nazis; c'est réelement une idée de génie. J'espère que cette petite histoire d'or caché prend pas fin avec la saison deux. Je suis sûr qu'on peut même faire revenir les colombiens pour cette histoire d'or nazi. Et, hors-sujet, le coup du cassoulet sans saucisses, ça ml'a tiré une larme. SI un des musclés pouvait apparâitre en guest dans cette troisième saison, même Rémy, un peu à la manière de Jacky dans cette saison deux, je pourrais mourir en paix. |
|
 | |
malbal Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 24/08/2010 Nombre de messages: 440 Où t'habites ?: saint-denis
 | Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Dim 29 Jan - 13:31 | |
| Rumeur du jour: La Lopez serait de retour pour la saison 3  (source:forum trilogie). |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Dim 29 Jan - 13:33 | |
| Je serais pas étonné car après tout vu son état elle ne peut plus trop posé à poil maintenant. |
|
 | |
rasko Grand gourou de la sitcomologie

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 21474 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: Mes amis m'appellent "le connard" Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Dim 29 Jan - 13:41 | |
| Aie... la guerre est déclarée _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Dim 29 Jan - 13:43 | |
| Comment ça j'ai dit une grosse connerie? |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1309 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Dim 29 Jan - 13:56 | |
| Vous pensez qu'elle va reprendre le prénom Adeline , garder Manouela ou nous sortir une trouvaille genre " j'ai travaillé aux States , appelez moi Sharon " ? |
|
 | |
rasko Grand gourou de la sitcomologie

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 21474 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: Mes amis m'appellent "le connard" Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Dim 29 Jan - 13:57 | |
| Je vote pour un retour à Adeline ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1309 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Dim 29 Jan - 13:59 | |
| ou pour rendre hommage à l'ex à son cousin ( wesh la famille ) : Johanna J'imagine déjà la tête de Texas |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Dim 29 Jan - 14:02 | |
| | rasko a écrit: | | Je vote pour un retour à Adeline ! |
Vu la haine qu'elle à pour dieu c'est mort. |
|
 | |
Shakzor Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 252 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Cynthia à Jimmy, dans les Vacances de l'amour "Mais qu'est ce qu'elle est de plus que moi celle là ? Elle t'excite ? Ca te plait de te la taper dans sa chaise roulante?"
 | Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Dim 29 Jan - 14:10 | |
| C'est quand on entend des trucs pareils qu'on se dit que finalement il était pas trop tôt pour comment à boire. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Dim 29 Jan - 16:27 | |
| Putain non Lopeste !! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 400 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Dim 29 Jan - 21:37 | |
| Oui que Lopez revienne mais en se faisant appeler Adeline. |
|
 | |
| | Saison 3 en cours d'écriture ! | |
|