| | Saison 3 en cours d'écriture ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23811 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Sam 4 Fév - 11:57 | |
| | jenny a écrit: | pour le portugais y'en a deja un : jose. d'ailleurs dans une interview il l'avait dis. "il fallait un portugais et j'ai ete engage". et l'autre jour ca m'a trop fait marrer quand jimmy a dit "vous direz aurevoir a jose le portugais de ma part". |
Oui alors faut qu'on m'explique : où dans la trilogie a t-on fait référence aux origines portugaises de José ?? Parce que moi je l'ai entendu à maintes reprises parler de son grand père sud américain (Colombie je crois), même si lui est né à Versailles (Miracle de l'Amour) _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Sam 4 Fév - 12:00 | |
| J'en parle ici: | Texas-night a écrit: | On est pas à une incohérence près mais dans Hélène on apprend qu'il a des origines vénézueliennes. Alors que dans Le miracle il dit qu'il a du sang argentin.
Côté rebeu on a juste Momo de L'école des passion et du Studio des artistes. |
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23811 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Sam 4 Fév - 12:06 | |
| Ah oui c'était Vénézuelien !  Et puis je me souviens effectivement d'une erreur avec l'argentine ! Sacré José va, il va finir cubain dans la saison 4. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
jenny Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 25/10/2011 Nombre de messages: 167 Où t'habites ?: love island Mouvance sitcomologique: mi-heleniste, mi-rippertiste Citation d'AB préférée: tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)
 | Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Sam 4 Fév - 12:08 | |
| oui dans helene et les garcons il dit qu'il est sud americain. |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12389 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Sam 4 Fév - 17:57 | |
| Ouais mais Flo sa demi sœur dit que ce sont des conneries moité et que leur père est né à Versailles ! En gros leur sang sud américain est bien distillé ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Sam 4 Fév - 17:59 | |
| Flo et José on juste le même père. Ceci dit, c'est vrai que Flo fait pas très Sud-américaine elle ! Faudrait peut-être chercher du côté de la mère de José. Bref cette famille m'a l'air bien cheloue elle aussi. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12389 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Sam 4 Fév - 18:05 | |
| | Texas-night a écrit: | | Flo et José on juste le même père. Ceci dit, c'est vrai que Flo fait pas très Sud-américaine elle ! Faudrait peut-être chercher du côté de la mère de José. Bref cette famille m'a l'air bien cheloue elle aussi. |
Bah o pai a le bout qui frétille comme seu filho ! (pas sûr de la traduction mais bon hein)_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Mer 15 Fév - 11:35 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Jeu 16 Fév - 13:06 | |
| La vache, ils commencent le tournage dans 15 jours... ça veut dire que JLA et son équipe de scénaristes ont écrit la saison en même pas un mois _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
MERXA Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 58 Où t'habites ?: a 10 min de saturne Caractéristique principale: A la même frange que Nathalie Dudeck Mouvance sitcomologique: Remblieriste ascendant cressoniste Citation d'AB préférée: Olala, c'que c'est beau !
 | Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Jeu 16 Fév - 13:08 | |
| rien d'étonnant, nan ?  Elle promet d'être excellente ^^ |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Jeu 16 Fév - 13:19 | |
| En fait les scénariste ont lu le forum un soir de beuveries et ont pris nos idées les plus tarées ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Jeu 16 Fév - 13:20 | |
| C'est dommage qu'on ait pas développé sur les retours de Lopeste et Miss Osterreich _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Jeu 16 Fév - 13:30 | |
| Ah oui on a quand même parlé de ça ! Ca va être glauque de revoir la Lopeste toute ridée _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Saison 3 en cours d'écriture ! Jeu 16 Fév - 13:35 | |
| |
|
 | |
| | Saison 3 en cours d'écriture ! | |
|