stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Stephane Kay , le leader de la nemesis du groupe d'H&G Mer 25 Jan 2012 - 2:10 | |
| Le personnage à l'origine de la désertion de José et d'Olivier ( qui nous sort par la suite des scènes d'une looooooooose ) Ouais nous on fait du new beat ( mais on hérite de caps pourries ) Le bougre de droite donc si j'ai bien compris , il a pas mal roulé sa bosse par la suite - coach sportif dans les anges de la téléréalité 2 - Acteur ( petits rôles notamment dans Miami Vice ou Confessions d'une accro au shopping ) En tout cas il semble rompu aux rôles à forte tendance philosophique |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23811 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Stephane Kay , le leader de la nemesis du groupe d'H&G Ven 9 Mar 2012 - 11:41 | |
| C'est lui non ? :  Attention, c'est lui même qui a posté les vidéos ! A mon avis, il est jouable d'aller le contacter celui-là ? Stevo ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 758 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Stephane Kay , le leader de la nemesis du groupe d'H&G Dim 18 Mar 2012 - 17:12 | |
| C'est moi ou j'ai presque l'impression qu'il le drague dans cette scène!? "Tu es formidable comme garçons" si on enlève le contexte de la musique! _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Stephane Kay , le leader de la nemesis du groupe d'H&G Dim 18 Mar 2012 - 17:28 | |
| j'avais zappé ce plan tiens
ouep pourquoi pas rasko mais plutôt vers Avril , le temps de demenager et de mettre les questions à plat ^^ |
|