| | Jean-Philippe Azéma (Virzile) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "Allez, on y va, on se bouge le gras !" Le marmonneur
 | Sujet: Jean-Philippe Azéma (Virzile) Sam 28 Jan - 3:35 | |
| Bon après Caldéro, Virzile dans Le jour où tout a basculé sur France 2. Il joue un escroc. Il a le même rire que dans Les mystères. Vivement Meignan et Laetitia Gabrieli dans cette série ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Grand gourou de la sitcomologie

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 21474 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: Mes amis m'appellent "le connard" Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Jean-Philippe Azéma (Virzile) Sam 28 Jan - 8:40 | |
| Pour moi, il restera à jamais Monsieur Berkley, le premier producteur des 2be3 dans Pour Etre Libre  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 10406 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Oh il est génial ce beurre ! Il rentre dans tout les trous ! (Aristide - Le Miel et les Abeilles)
 | |
 | |

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 21474 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: Mes amis m'appellent "le connard" Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Jean-Philippe Azéma (Virzile) Sam 28 Jan - 13:33 | |
| AH ouiii _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1309 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Jean-Philippe Azéma (Virzile) Sam 28 Jan - 13:40 | |
| Pour moi c'est John , Marlow , le capitaine de la police et le pseudo scientifique Si ça c'est pas du recyclage d'acteur |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "Allez, on y va, on se bouge le gras !" Le marmonneur
 | Sujet: Re: Jean-Philippe Azéma (Virzile) Sam 28 Jan - 13:42 | |
| Pour moi c'est le connard qui a tiré sur Joh. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 10406 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Oh il est génial ce beurre ! Il rentre dans tout les trous ! (Aristide - Le Miel et les Abeilles)
 | Sujet: Re: Jean-Philippe Azéma (Virzile) Sam 28 Jan - 13:46 | |
| On peut dire qu'il a tourné ... comme Linda. _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Jean-Philippe Azéma (Virzile) Sam 28 Jan - 13:50 | |
| Il a même joué un mafieux dans la saison 1 de LVA. Laly sortait avec lui. Il a en majorité joué que des connards à Bonheur city. Sauf pour le scientifique suicidaire et le flic dans LVA. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |

| Sujet: Re: Jean-Philippe Azéma (Virzile) Sam 28 Jan - 13:51 | |
| Ouais il se jette dans le ravin sur Love Island ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
odisaure Odidi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2093 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Jean-Philippe Azéma (Virzile) Sam 28 Jan - 13:53 | |
| J'ai vu la prestation de Virgile dans l'émission de France 2. Ca m'amuse cette émission, c'est tellement mal joué, on se croirait au début des sitcoms AB. |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Jean-Philippe Azéma (Virzile) Sam 28 Jan - 14:02 | |
| Ah oui il s’appelait John le futur mec de Laly dans LVDLA ! Il voulait buter le copain de Super Nico que lui et Linda avaient ramassé agonisant sur la playa ! C'était le début des intrigues policières à Love Island ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| |
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1309 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Jean-Philippe Azéma (Virzile) Sam 28 Jan - 14:22 | |
| | rasko a écrit: | | Ouais il se jette dans le ravin sur Love Island ? |
il se jette dans le ravin pour expier sa faute : avoir volé le bébé d'une femme ( après je ne me souviens plus des détails , mais il me semble qu'il prétendait l'avoir fabriqué pour sa propre femme stérile ... nan ? ) |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Jean-Philippe Azéma (Virzile) Sam 28 Jan - 14:27 | |
| | stevosteen a écrit: | | rasko a écrit: | | Ouais il se jette dans le ravin sur Love Island ? |
il se jette dans le ravin pour expier sa faute : avoir volé le bébé d'une femme ( après je ne me souviens plus des détails , mais il me semble qu'il prétendait l'avoir fabriqué pour sa propre femme stérile ... nan ? ) |
Je sais plus ... Synopsis:
| Citation: | | En pleine mer, Jeanne et Nicolas découvrent un bébé dans une barque à la dérive. Ils le récupèrent et, revenus à quai, décident d'aller voir Garcia pour l'informer de leur aventure. Le commissaire, qui n'a reçu aucun appel stipulant la disparition d'un nouveau né, leur conseille de garder "Moïse" en attendant que son enquête le mène aux parents du nourrisson. Pendant que toute la bande est aux petits soins pour Moïse, dans leur superbe propriété, Manon, l'épouse d'Henri Richard, le célèbre généticien, confie à son mari que sa vie sans enfants lui devient de plus en plus insupportable. Consciente que sa stérilité est irrémédiable, elle souhaite recourir à l'adoption. Mal à l'aise, Henri coupe court à la conversation. Nicolas et Garcia ont entrepris d'aller rendre visite à toutes les jeunes mamans signalées par le registre de la maternité. Alors qu'ils viennent enfin de découvrir la mère éventuelle du petit "Moïse", Henri très perturbé, fait une terrible révélation à Manon... |
_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
odisaure Odidi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2093 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | |
 | |
| | Jean-Philippe Azéma (Virzile) | |
|